Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

4 JOURS POUR NOËL !

Général

Ce midi vous verrez un forfait au départ de Toronto...4 jours dans le sud...juste pour le temps de Noël...ça peut être intéressant...un beau cadeau !!!

Sylvie

Ca pourrait être intéressant, Sylvie, mais le départ, depuis Toronto (!) représente, c'est le moins que l'on puisse dire, un gros obstacle... Avez-vous une suggestion sur comment le contourner, pour ceux et celles qui seraient intéressés par ce forfait?

Claudius

Très intéressant les départs de Toronto pour les gens de l'Abitibi-Témiscamingue et de l'Outaouais. Merci à VAR de le proposer sur son site... j'espère qu'il y a aura de plus en plus de dernière minute pour cette destination.J'en suis à mon troisième départs pour le Sud à partir de Toronto et ça me donne plus de choix de destination et ça permet de sauver beaucoups de sous$$. Pour les gens de Rouyn-Noranda, la distance de Toronto ou de Montréal  est similaire.Glisser et Déposer

Merci de nous le rappeler...je n'avais pas réalisé que la distance était la même...je continue de toujours vous offrir ce que je trouve de plus intéressant sur les systèmes de réservation quand je fais la mise à jour! De Québec, de Ottawa, de Toronto ou de Montréal!

Sylvie

salut ou  peut -on voir le forfait de quatre jours j,ai regardé les folies du jour et j'ai rien vu merci katou

C'était hier...

Sylvie

commenter