Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enfinnnnnn

Général

Je prend quelque moment pour vous souhaité un JOYEUX NÖEL ET BONNE ANNÉE   mon départ est prevu pour jeudi matin pour guardalavaca au Grand Playa Turquesa et demain je ne travaille pas je vais aidé mon épouse pour les valises et tout le reste et demain après-midi départ pour l'hotel.

Merci a tout les gens sur se forum pour les conseil et le bon temps que l'ont passe ensemble je revient quelque instant le 24 ou le 25 en direct de Cuba pour donné quelque information sur l'hotel il y a beaucoup de gens qui attende cela.

Siger 

Bon voyage a vous deux et beaucoup de chaleur.

Pascal

Joyeuses Fetes là-bas, Siger, chanceuxGlisser et Déposer. De bonnes vacances aussi et merci de te préoccuper de nous avec nos interrogations au sujet de cet hôtel et de sa plage...

ClaudiusGlisser et Déposer

Glisser et DéposerBonnes vacances et Joyeuses Fêtes Siger un beau résumé au retour.

clinclincouGlisser et Déposer

Un merveilleux voyage Siger!!!Abusez de tout c'est les vacances!!!!Joyeux Noël et bonne Année!!!!

Christine

ben bonne vacance a nous deux siger on part en meme tempsGlisser et Déposer mais moi je travaille jusqua demainGlisser et Déposer

mais y en reste pas beaucoup de dodo environ 3?hrs et des pouissiere

by by gilou

je part a l'instant pour le travail

Bon voyage et bon temps des Fêtes Siger ainsi qu'à votre épouse, un jour ce sera notre tour...

Je vous remercie de penser à nous qui attendons des nouvelles fraîches de cette destination.

Bon séjour, à bientôt

Bon voyage et profitez en bien...

Bonnes vacances a Siger ainsi qu'a Gilou,Glisser et Déposer        scorpion

Salut Siger

Moi aussi 5 dodo avant d'allé vous rejoindre sous le soleil de cuba.Glisser et Déposer

On se revoie a partir du 26 déc au Gran Playa Turquesa.Glisser et Déposer

Merci pour t'es souhait de Noel c'est reciproque pour Moi.

Bon voyage

A plus

Raisin

Passez les plus agréables vacances qui soient!

Sylvie

Bon voyage à Raisin, koudonc y en a donc bien qui partent ces temps-ci, on devine pourquoi avec des moins vingt-quelques si j'avais des $$$$ je partirais au plus vite me réchauffer les pieds, ils sont glacés et je n'arrive pas à me les réchauffer.

voici mon auto-portrait, me reconnaissez-vous??

Merci Marilou

Mais cela fait lontemps que j'avais reservé au mois d'aout.

Une tres longue attente ( 4 mois)

Mais enfin le depart est a notre porte.

Les valises sont presque prets 2 ou 3 petits choses a rajoute et voila , le 26 Dec pour diner nous serons au soleil

A plus

Raisin

bon voyage  etjoyeuse fete .nous on part le 31 dec au sol luna mres  nous aussi on a hate encore quelque ddodo et vive les vacances

Un gros Merci a tous et a Bientot

Raisin ont se voit bientot j'espère avec un bon Drink.

Siger

Bonne vacance à tous ceux qui partent et faite le plein d'énergie où videz-vous à fond mais apprécier vos vacances comme vous les aimez et je vous souhaites mucho tiempo caliente                                   hasta prunto

Enfin!

Bon Voyage Siger, j'attend ton résumé tu sais....

Bon voyage !

Joyeux Noël et bonne année

commenter