Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

argent en Margarita

Général

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils concernant la facon de payer en Margarita..Mon agent de voyage m'a dit que les cheques de voyage US etaient difficiles a changer la bas..est- ce vrai ? merci

Je ne sais pas d'où il sort celui là, les chèques de voyages canadiens ou américains s'échangent très facilement soit à l'hôtel ou dans les "cambios".  Tu as des "cambios" à Porlamar évidemment et aussi je sais qu'il y en a un à Juangriego où nous avions un très très bon service.  Nous apportons toujours des chèques en Canadien, et du liquide en américain pour les pourboires, taxe de sortie et médecin si jamais c'est nécessaire.

Quand partez-vous ?, nous nous y serons à partir du 6 février ! Bonnes vacances et Joyeux Noël

Nous allons au Dunes le 10 fevrier....pas loin de Juan Grieco je crois....on a bien hate..notre premier voyage..et on n'y connais rien..loll c'est ca le challenge

Nous étions au "Hespéria El agua" et il y avait au moins 2 bureaux de change sur cette petite rue . Ce sont des "bolivar" et si je me rappelle bien le taux d'échange était bon .  Tu peux apporter de l'argent liquide sans problème seulement je ne sais plus si c'est mieux du US ou Can . Pourquoi les chèques Us seraient refusés ? Ont-ils des conflits avec les  USA ?

j,aimerais savoir comment tu as trouvé l'hisperia nous serons la le 13 janvier

merci

Bonjour GoldGlisser et Déposer

Moi aussi tout comme Holapat j'aimerais avoir des infos sur l'hespéria Playa El Agua, pourrais tu S'il te plait nous en parler un peu? Nous partons le 6 Janvier pour 2 semaines à cet hôtel. Glisser et Déposer  Merci beaucoup à l'avance.

Glisser et Déposer  Croissant de Lune

Nathalie, voir mon commentaire sur le sujet: Pour Gold   hier et aujourd'hui.

Bye ! Joyeux Noël !

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me donner des renseignements sur l'hôtel.Je ferai un compte-rendu à mon retour.

Croissant de Lune

commenter