Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GAGNEZ 1 SEM. A PUNTA CANA AVEC VAR !!!

Général

Bonjour à tous,

VAR en collaboration avec www.publisac.ca vous offre la chance de participer au tirage d'un forfait vacances a Punta Cana à l'occasion du BOXING DAY. Vous pouvez vous inscrire GRATUITEMENT  sur le site de notre partenaire ou encore remplir un coupon que vous trouverez dans l'un des 1,700,000 publisacs de la région de Montreal et de Québec qui sera livré demain. VAR  a une page couleur pour promouvoir le tirage et son voyage à New-York à Pâques !

De plus, nous vous annoncons notre BOXING DAY le 26 decembre de 11H00 à 16H00 seulement... C'est notre facon de vous souhaiter de JOYEUSES FËTES !

Toute l'équipe de www.voyagesarabais.com

J'ai reçu le calendrier 2005 d'un bureau d'assurance et devinez qui  est au dos du calendrier ?  Voyagesarabais.com

Tican Glisser et Déposer

Le systeme de réservation (internet ) va t'il etre en service pendant les journées férié comme le 25 et le 1er janvier ?

Absolument...

Sylvie

Moi à Montréal, c'est mon garagiste qui a la publicité de VAR à l'endos du calendrier 2005. Bizarre la même journée que j'ai reçu le calendrier un mécanicien du garage m'avait demandé comment je faisais pour dénicher des bons prix et je lui ai donné le # de tél. et l'adresse du site internet  de voyages à rabais et à mon retour à la maison j'ai vu la publicité sur le calendrier qu'il m'avait donné.

Drôle de coincidence

Marief

Ben oui, j'ai reçu mon publi-sac et je suis allée voir et je vais compléter le coupon pour avoir une semaine de vacances de plus cet hiver.  C'est un beau cadeau de Noël ça.

moi il n'y avait rien dans mon publisac a Ste-Julie....ca doit etre le petit camelot qui les a toutes garder...Glisser et Déposer

Vous pouvez aller sur le site de publi sac comme l'a fait Lison...et vous courrez la chance de gagner vous aussi.

Sylvie

En ce qui concerne le concours, le départ se fait à partir de Montréal ou Québec ????

Il n'y a pas de publisac dans ma région ????

Par contre après vérification, il y a possibilité de s'inscrire et accepter que publisac envoie des annonces à la maison mais il n'y a pas de livraison. Je calcule que si l'on donne comme réponse NON mince sera la chance de gagner probablement.

commenter