Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Holguin

Général

J'aimerais avoir des commentaires sur Holguin le Sol del Mares

j'ai peur d'être déçus comme l'année dernière a Cayo Largo.

Je part le 30 décembre

Merci

Qu'est-ce que tu as pas aimé à Cayo Largo? Et à quel hôtel étais-tu?

J'étais au Sol Club la mer était déchainé la plage pas si belle que cela

ont en a mangé du sable moi j'aime mieux le sable qui ressemble a la farine

le service étais ok mais le reste non.

merci

Il est vrai que la mer est souvent déchaînée devant le Sol, c'est même désagréable ces vagues à ne plus finir et même souvent dangeureuses. J'admets que c'est un point négatif et qu'il est approprié de le signaler. Par contre la plage du Sol est très belle, la plus belle devant un hôtel à Cayo Largo.

Vas-y les yeux fermés ! Tu auras pour le même prix le Rio de Luna et crois-moi c'est une combinaison solide.Tous sur ce forum s'entendent sur le haut niveau de service et de la qualité des lieux. L'idéal serait d'être logé au Luna...tu peux essayer si t'aimes pas ta chambre, mais c'est là un détail. Ces deux hotels sont au haut de ma liste à Cuba. Même s'il y en a des plus luxueux...

Glisser et Déposer

tout a fait d'accord avec trix99, plage, mer, et si ça n'a pas changé la bouffe est bonne, il ne faut pas surtout oublier qu'on est à Cuba..

moi, j'ai adorer cette hôtel, je suis aller pour la St-Valentin l'année passer, c'est une hôtel que je retournerais sans hésiter. Ma chambre était au Mares au 2ième et j'avais la vu sur la piscine.

Fleur

Je suis au Los del mares je vais essayé pour la chambre vue sur mer

qui sait merci

Tu vas adorer cette région .La mer est chaude , calme en général . On a eu qq jours de grands vents mais le sable ne revient pas sur nous et on peut se baigner quand même . Le sable est blanc et farineux .les plages sont plus courtes qu'à Varadero mais suffisamment longues pour marcher sans faire l'aller-retour incessantGlisser et Déposer .

NUAGES

nous partons le 31 pour le sol luna mares on va peut-etre se rencontre , on a des amis qui parte le 30 ON A EU DE TRES BON COMMENTAIRES SUR CET HOTEL

BONNE VACANCES

commenter