Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

margarita ou san andres ??

Général

Bonjour, j'hesite entre c'est 2 destination. on est 4 jeune qui veulent s'amuser mais on veux aussi bien mangé et un hotel assez bien soit un 4* et plus. J'ai entendu dire que a san andres on mange pas bien et que les hotels font dur. Comment est la bouffe a marguarita, pouvez me comparer les 2 endroit

merci

Difficile de faire des comparaisons, à San Andres la bouffe était plus "ordinaire" je dirais qu'à Margarita c'est un peu mieux, mais pour faire la fête, le "feeling" qui ne se décrit pas, il n'y a rien pour arriver avec San Andres, c'est différent d'ailleurs, pour moi c'est un endroit spécial.  Peut-être moins luxueux, mais tellement chaleureux !

C'est ben pour dire....

Ce que pense l'un et ce que pense l'autre....

Moi, en ce qui me concerne j'ai très très bien mangé à San Andrès, j'étais au San Luis, un hotel plus qu'ordinaire, mais la bouffe était super et en plus qu'on a droit à tous les autres hotesl Decameron...quoi demander de plus.

Nous n'avons même pas senti le besoin d'aller manger ailleurs tellement nous étions comblé.

salut

je né jamais été a margerita, mais je peu te dire que a san andres au decameron  san luis, tu ne t'ennuiera pas, cé jeune ya de l action a tous les soirs.

il y a 2 bars  reggae sur la plage en face de l hotel et le soir plusieurs habitant de l ile viennent y faire la fete.

cé peu etre un 3* mais cé tres propre et la bouffe est bien.

j ai tellement aimé que jy suis retourné avec des amis. 

commenter