Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour sylvie-rabais...marguarita ??

Général

Bonjour Sylvie,

J'aimerais savoir si la destination Marguarita est une place que vous deconseillé vu la violance. Est-ce dangereux pour les touristes ?

merci 

Il n'y a pas plus de violence là qu'ailleurs, il faut toujours être prudents partout où vous allez.  Le soir vous restez sur le site de l'hôtel et il n'y a pas de danger.  Le jour quand vous allez en excursion ou magasiner, vous ne portez pas de bijoux inutilement, ni ne transportez trop d'argent ou de papiers sur vous.  La prudence est toujours de mise peu import où vous êtes, même à Montréal ou à Québec ou à Toronto....

Bonjour Catxxx,

Margarita n'est pas une destination que j'affectionne particulièrement, je l'avoue.

C,est le seul endroit où je me suis fait dire des bêtises par un chauffeur de taxi qui m'offrait un lift...que j'ai refusé... parce que j'étais à 200 pieds de mon hôtel et que je prenais une marche...

C'est aussi le seul endroit où j'ai été malade 6 jours sur 7...malchance me direz-vous...peut-être mais reste que c'est un endroit que je n,ai pas tendance à recommander...

Sylvie

commenter