Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

stationnement Dorval

Général

Je pars pour 2 semaines durant le mois de janvier.  Que me suggérez-vous comme stationnement à un bon prix.  Je pars en soirée et je reviens le matin vers 8 heures.

Merci de m'aider.

Arc-en-ciel, fais une recherche.  Tu trouveras une tonne d'informations concernant les stationnements.

Bon voyage.

Bonjour Arc-en-ciel,

Moi aussi je pars début janvier et je compte utiliser le Park N Fly.  Ça semble très bien comme service. Comme Soleil Levant, je te suggère de lire les discussions précédentes sur le sujet.

Bon voyage !  RubieGlisser et Déposer

Moi ce que j'ai trouver de mieux pour 2 semaines c'est  Park'n fly.

Va sur leur site et imprime le rabais de 10$ par semaine.

Nancy

moi j'ai pris le parknfly,pour une semaine ca nous as couté 39.00.Cest un bon système,au retour il y avait une navette qui nous as ramené à notre auto et c'est plus sécuritaire.

NOus aussi nous partons au memes heures en fin janvier, mais je me demande si il y a un endroit a dorval pour mettre bottes et manteau d'hiver, genre un casier?

Une de mes amies est revenu de cuba y a 1 semaine et par le temps qu'elle a dégeler la voiture, elle n'était pas tres habillé et elle a attraper une très vilaine grippe... Les voitures sont dans un champs au grand vents qu'elle me dit...

aller voir une discution du 29/11/2004 Claude nous dit qu'au Ramada c'est $45 tx incluse pour 2 semaines

nous, nous avons utilisé le stationnement park and fly avec le service de valet et lorsque nous sommes revenus l'auto était déglace et le moteur tournait donc l'auto était chaude et prête à partir et c'est 10$ de plus pour ce service. Marie-claudeGlisser et Déposer

petite question Marie-Claude, quand tu laisses ton auto au Park'n'fly avec le service de valet as-tu un coupon ou tu ne fais que dire quelle auto tu as ? , je te demande cela parce qu'à la fin du mois je laisse mon auto à mon frère qui lui la laissera 10 jours plus tard dans le stationnement de Park'n'fly et quatre jours plus tard je reviens du Panama je reprend l'auto et que quatres jours à payer.

Allo Melbour, oui nous avions un coupon car à l'arrivée on doit enregistrer l'auto. Mais téléphone au stationnement pour leur demander quoi faire dans ton cas. Je ne sais pas si ça marcherais car quand on téléphone de l'aéroport il nous demande le numéro d'identification et c'est comme ça qu'il repère ta voiture pour la faire chauffer pour ton arriver. Marie-Claude

merci pour le renseignement, ca va être encore plus simple que prévu, on peut laissé en consigne une enveloppe à PET pour $1.75 par jour

Je vient tout juste d'appeler au ramada 2sem. $45.00 + tx mais pour se qui est du best western j'arrive pas a avoir la ligne toujour engagé est ce bien le 1 800-361-2254 ???

Glisser et Déposer   Luc et sophie Glisser et Déposer

commenter