Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Arrivée à PET

Général

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui se produit si notre avion qui doit arriver à 01:00 hrs a du retard. Évidemment, un retard de plus de quelques minutes, voire minimun 40-45 minutes. Pourrait-on nous faire atterrir à un autre aéroport et nous transporter à PET?

Merci, Nauge

Oui, il arrive que les vols atterrissent ailleurs et que les gens soient transportés par autocar vers l'aéroport prévu .

Sylvie

commenter
Répondre