Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour christine

Général

Merci pour tes commentaires? Et les complexes sont comment.? propretée,services ainsi que la bouffe. L'hôtel est Marea del portillo, l'hotel est -ce bien? Si ce n'est pas touristique ,il y a seulement les gens de Manzanillo? il y asurement un peu de tourisme!En passant j'Glisser et Déposeraime la nature!Glisser et Déposer

Bonjour Didi!

Quand j'y suis allée il n'y avait pas assez de monde donc ils ont ouvert juste l'hôtel Farallon qui est à flanc de montagne c'est un genre motel...et ce sont les chambres supérieurs dans la brochure de TMR.Le Marea est mieux à la même égalité que la plage et de beaucoup plus beaux à mon avis.Ce sont les bungalows et chambres régulières.Le site est très beaux et propre faut quand même pas oublier que c'est un 3*.

C'est pas trop touristique puisqu'il n'y a que deux petits hôtels avec des Ontariens et Québecois.Le service est très bon et le personnelle très aimable.

Trois fois par semaines il y a un traversier pour l'île de Cayo Blanco,joli  petit îlot avec belle plage de sable fin et blanc le diner est inclus pour 5,50$

C'est vraiment pour les gens qui aiment les montagnes et la campagne Cubaine.

Kokonut ya personne qui dit que l'hôtel est à Manzanillo!!!Pilon est à 15 minutes environ de l'hôtel.Est-ce que tu y est allé????

L'hôtel Marea del Portillo n'est pas situé à Manzanillo mais à une heure trente environ de cette ville, c'est l'aéroport qui est à Manzanillo.  La ville la plus proche de cet hôtel est Pilon qui est à environ 30 minutes de l'hôtel.

Mille excuses Christine, cette réponse était plutôt destinée à Didi.

T'as pas besoin te t'excuserGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Est-ce que tu es allé dans cette belle région de Cuba???

Chao

commenter