Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sandals Ste Lucie!!

Général

Bonjour tout le monde,

Y a t-il quelqu'un qui connait cette destination, ou les Sandals.. qui pourrait m'éclairer un peu pour faire un bon choix, car a Ste-Lucie il y a trois différents Sandals....Merci !!

Bonjour vacance,

Pour ce qui est des Sandals ce sont des touts-inclus haut de gamme. En général ils ont les meilleurs emplacements concernant les plages. Ce sont des propriétés qui sont destinés à une clientèle adulte seulement.  La plupart des complexe offre + ou - 8 catégories de chambre.  Ils ont plusieurs restos à la carte. Plus que n'importe quel hôtel (en formule tout inclus dans le sud).  Le pourboire est interdit alors les employés traitent tout le monde de la même facon.

Lorsqu'il y a plusieurs Sandals dans la même région tu as droit aux restos des autres propriétés.  Beaucoup de gens y vont pour se marier et c'est vraiment concu pour être romantique. Les sites sont splendides.

C'Est plus cher que les formules touts-inclus que l'on retrouve dans le sud mais au moins une fois dans ta vie si tu peux te le permettre tu ne le regretteras pas.

Bonne réflexion

Carole

Merci Carole...

J'ai eu vraiment de la chance, je viens de réserver... 1585$ pour un sandals a Ste-lucie début mars.... vraiment vraiment pas cher...j'ai donc réserver tout de suite....

Merci pour les infos!!! bonne journée

commenter