Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dans 3 jours, c'est mon tour...

Général

Chacun son tour, le mien arrive à grand pas.  Je dois penser aux valises ça c'est une chose que je déteste mais ça fait partie du trip.  Je vais au Mexique pour 2 semaines à l'hôtel Samba Vallarta de Nuevo Vallarta.  J'ai essayé d'avoir des info mais personne ne connaît vraiment cet hôtel, mais j'ai confiance en mon choix.  Je vous fais un résumé au retour.

Danielle   

Allo arc-en-ciel,

je te souhaite le plus beau des voyages.

Tu auras sûrement de la belle température.

Profite s'en bien!!!

BYE!!!

Je te souhaite un superbe voyage tout ensoleillé et remplis de chaleur arc-en-ciel:)

@ Arc-en-ciel... Moi j'ai été la v'la 2 ans...en Janvier 2003. Ils ont changé de nom depuis.

C'étais tres bien...un petit hotel chaleureux juste a coté d'un IMMENSE RIU...

C'est sur que si tu va voir au RIU comme nous avons fais...tu trouve le tiens un peu modeste...mais moi j'ai adoré l'hotel a l'époque.

Beaucoup plus intime, un tres bon service, de bons drink et de la chaleur.

Coté chambre, c'était bien, sans plus. Coté Bouffe ,un peu limité, mais ca fais la JOB pour une semaine. J'aurais eu de la misere a passé 2 semaine consécutive. Le Buffet manquais de changement jour apres jour. Et si je me souviens bien, il y avait que 2 restos a la carte...Un Grill et Un italien...j'avais préféré l'italien.

Coté Plage...Ca dépend des gouts...MOI j'ai adoré...le sable n'est pas blanc,il est plus comme on le trouve ici au Québec. Beaucoup de coquillages. Vous allez pouvoir marcher car elle est tres long la plage du Nuevo Vallarta. Si vous aimé les vagues, vous allez etre servis a souhait !!!Moi j'ai passé la semaine au complet a surfer les vagues avec les minis planche de l'hotel. de belle lame d'une dizaine de pieds et plus de haut !!! ca te ramasse le paquet ,c'est pas long !!!Glisser et Déposer

Vous avez un petit village a dix minutes de vélo de l'hotel qui s'appelle Buccerias, ou quelque chose comme ca....avec un petit marché au puces.

Et vous etes a un peu moins 30 mins de Puerto Vallarta...

Je n'est pas eu la chance a y aller de jour , mais le soir ca grouilles dans les bars. Nous avions pris la tournée des bars qui ce fesais le Mercredi je crois ... Vous faites trois bars. le Carlos O`Brian`s, le ZOO ,et le Senor Frog's. L'animation ne manque pas jusqu'aux petite heures. Mon préféré le Carlos O'brian's !!!!

C'est a peu pres ce que je me souviens...

Dans les revues, ils leurs donne 4 *, moi je donne un gros , gros 3,5*.

n'hésite pas si tu as des questions. Je peux surement te répondre . du moins jusqu'a ce soir car moi je part pour la RD demain matin !!!

Benoit

Glisser et Déposer  Hola  Arc en ciel   Dans 3 jours c'est aussi mon tour pour Margarita

Glisser et Déposer  Bon voyage à Toi

Croissant de lune

Danielle,

Un très bon voyage à toi et ceux qui t'accompagnrons.  Reviens nous avec plein de commentaires et de belles photos...... et lorsque tu seras là-bas un petit drink à ma santé et à la votre......

Louise

Danielle,

Je viens juste pour m'assurer que tu prendras un verre à ma santé.....

Bon voyage

Louise

commenter