Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Apres plusieurs fois en republique dois-

Général

Dois-je choisir le Mexique ou Cuba pour me changer de la republique

J'aime la plage et une eau pas troop trouble et me reposer avec un peu d'animation quand meme , bien manger et une hotel assez bien 4 minimun .

Que me conseillez-vous je connais la republique car j'y suis aller a plusieurs reprise mais(Puerto plata=Playa Naco,Punta Cana=Super Breeze,Bayahibe=Iberostar Hacienda,Punta Cana =Iberostar Bavaro) la je veus connaitre autre chose et on dis que si on a connu punta cana on peut etre decu quand on va ailleurs ?????????????????????

J'attend vos reponse et merci                         Jessy

Bonjour Jessy.

Je suis aller a punta cana et effectivement c`est dure a battre mais quand tu est pret(e) a aller voir ailleur il est sure que tu va t`attendrea autre chose.Moi j`ai trouvé cayo largo tres beau pour la plage mais il n`y a pas de végétations comme puntacana ni de palmerai par contre le mexique c`est la chaleur et riviera maya est tres bien c`est plus cher que cuba et un peu plus cher que P.C.

Il faut regarder a quelle période de l`année que tu y va mais il y a surement une place qui te plairais.

lujo

Moi je suis allée à Bayahibe et ça fait 4 fois que je vais à Cuba et la 2ière fois je me suis sentie déboussolée, mais maintenant j'adore Cuba et pour un meilleur prix tu peux avoir un hôtel très bien.  À Cuba si tu choisis un bon 4* ou 4*1/2, tu ne seras pas déçu et tu paieras moins cher qu'à Riviera Maya.

Si c`est cuba; aller a holguin surtout en janvier et fevrier c`est plus chaud par contre en janv. a riviera maya c`est un peu plus sure mais pas toujours pour la température?

lujo

Glisser et Déposer salut jessy c'est la premiere fois que j'utilise le forum mais je tenais a te repondre mois je suis deja alle a punta cana et l'annee passe en janvier 2004 j'ai ete au mexique a riviera maya et c;est super eceurant c;est tres comparable a punta cana nous sommes aller au barcello maya beach resort de categorie 4etoiles et demi c'a nous a coute $1750 mais ca n'en vallait la peine, car cette hotel je dirait est de categorie superieur a 4 etoiles et demi le cite est immenssement grands et la nouriture est excellente meilleur qu'au super club breeze punta cana ou nous avons ete il y a trois ans au barcello la plage n'est pas tres grande mais le sable est fin et blanc l'eau est tres belle. ca vaut le detour.

Bonjour Jessy, moi aussi, j'ai été en République, pas aimé Puerto Plata, adoré Punta Cana au Catalonia, mais Riviera Maya est a mon avis encore mieux.  Nous avons été au Barcelo, belle plage, bonne bouffe, trës belle animation. Nous avions été la semaine de relâche en 2002 en dernière minute pour $1700.  Mais le plus bel hotel que j'ai visité a Riviera Maya était le Grand Porto Real, ouf...Mais Riviera Maya reste mon premier choix, mais c'est seulement mon avis.

commenter