Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

manzanillo de cuba

Général

Qui paGlisser et Déposerrt Glisser et Déposerpour Cuba en février vers Marea del portilloGlisser et Déposerle nom de l'hotel??????   Didi  bye!!!!!1

Bonjour Didi!!!

Est-ce que tu as réservé??

Glisser et DéposerEt oui nous avons décidé s de réserver,j'ai bien hate.Glisser et DéposerDidi bye!!!

Super Didi,si tu veux des photos tu n'as qu'à me laisser ton e-mail, je vais t'en envoyer.

Chao Christine

AllGlisser et Déposero Cristine!La langue espagnol  cubaine est -elle difficille àcomprendre? je vais faire l'achat d'un petit livre espagnol pour mieux comprendre! tu penses qu'on peut mettre Glisser et Déposernotre e-mail  surGlisser et Déposer le site?Glisser et DéposerMerci! Didi.

Salut Didi,

pour l'espagnol et bien je te dirai que c'est pas toujours facile,ça dépend avec qui tu parles,il y en a qui prononce mieux que d'autre.C'est bien le petit livre...chose sur c'est que le peuple cubain est très content quand les touristes parlent en espagnol.

Pour ton e-mail....celui de ton founisseur internet est permis!!!!

Glisser et Déposerallo Christine!! Concernant mon e-mail, tu veux dire juste: tr.cgocable.ca      Didi

Ce qu`elle veut dire c`est ton adresse vidéotron;pas de adresse msn ou hot mail. Regarde dans les reglement de VAR

Didi,il te faut une adresse de ton fourniseur internet et moi j'ai juste un hotmail....

(tr.cgocable.ca)Si c'est ton fournisseur internet.....oui c'est ça!!!!

Allo ChristineGlisser et Déposer !Si tu peux  envoie moi tes photos je serai bien contente.Merci .Glisser et Déposer voici mon e-mail:  diane-richard@tr.cgocable.ca

Didi je vais te les envoyer ce soir!!!!!

Glisser et DéposerCristine je te dis un gros merci pour les photos,je te donne des Glisser et Déposernouvelles  plus tardGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerDidi

Salut Christine !

Dis-moi ? Tu l'as trouvé comment cet hôtel ? Est-elle bien ? On y mange bien ? Est-ce que l'on peut faire quelques excursions ou magasinage ? Et si oui... combien de temps environ pour s'y rendre ? (je sais... je sais.. ça en fait des questions Glisser et Déposer)  Je veux partir avec ma fille et ma mère, alors je veux un joli endroit et très sécuritaire pour ma môman... qui est un tantinet peureuse ! (rire)

Je te remercie à l'avance de bien vouloir me répondre à mes questions ! Car je suis justement entrain de regarder le lien sur cet hôtel qui me semble superbe !

Tourlou et bonne soirée !

ViviSoleil

commenter