Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Huatulco

Général

Bonjour, nous partons pour huatulco au Barcelo et aimerions avoir vos commentaires et suggestions.  Genre emplacement pour la chambre, excursions, restaurants, activités , plage etc.  Je sais qu'il y a escale à cancun, mais je ne sais pas si c'est long.

Puis-je demander de garder ma chambre la journée de notre départ car c'est de nuit et à qui il faut que j'en fasse la demande?? Merci à vous tous.Glisser et Déposer  

Pina

Holà Piña, como estas????????

Tu vas adorer ce coin de pays, la baie de Huatulco fait partie des 7 baies à visiter .... en chaloupe à partir de Santa Cruz mais aussi en Catamaran beaucoup plus sécuritaire... La température est superbe et l'énergie qui vient des montagnes juste derrière toi à la plage est extraordinaire... J'y suis allé trois fois  et nous voulons même peut -être aller y vivre un jour pendant les 6 mois de l'hiver... La ville la plus proche est Crucecita, très petite mais très charmantes, Si Vous y êtes pour plus d'une semaine alors louer un véhicule pour aller à Zipolite, ou Puerto Escondido , petit village typiquement Mexicain sans artiufice à la USA, ni Mcdo, ou PFK... c'est ce que j'aime en bref de ce petit paradis...

Buen viaje Piña

Docky

Merci por les renseignements j'ai encore plus hate d'y aller.    Y a t=il une excursion pour puerto escondido?

Pina

Bonsoir Pina,

nous sommes allés à Huatulco en mars 1997,au Gran Meigas(je crois que l'hôtel a changé de nom depuis).

La petite ville Crucécita est charmante.La température est presque garantie.

Le tour de catamaran vaut la peine.Merveilleux coin de pays.J'y retournerai un jour.

Nous étions là à l'époque du soulèvement des "agriculteurs",les alentours étaient dangereux et interdits(police et armée)le soir.

Maintenant tout est règlé.Bon voyage en ce petit paradis en 1997,aujourd'hui...???

Ma chère Piña, il y a peut-être des excursions organisées mais moi je suis du genre à me débrouiller seul.. alors je loue une auto je pars quand je veux 'j'arrête ou je veux et surtout je reviens qunad bon il me semble.... Je n'aime pas être dirigé dans la vie par des contranites et lois... alors soist très confortables de le faire ça vaut vraiment le coût si tu vas de ce côté du MEXIQUE    Docky

commenter