Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Margarita: retour (bis)

Général

Mon document semble trop lour. Que dois-je faire ?

j'esperes que tu as passés un beau voyage et dit moi s.v.p comment etait la température

Bonjour et bonne année 2005 à tous !

Nous voilà déjà revenus de notre voyage à Isla Margarita !!!

J’ai bien aimé cette île au paysage aride et sauvage. La population est aimable et polie sans plus. Les guides et le personnel de l’hôtel ne parlent à peu près pas l’anglais et pas du tout le français… Ça ne m’a pas dérangée car j’ai eu ainsi la possibilité de ressortir les notions d’espagnol apprises à l’école. J’ai tout de même passé 7 semaines en Espagne lors de mes études au CEGEP !!!

L’Hôtel Portofino/Portobelo où nous logions, sans être luxueux,  était correct. La chambre assez propre que nous avons habitée était située sur la petite rue des bungalows menant à la piscine et à la plage ce qui me permettait facilement d’aller prendre mon premier café sur la plage. Ces moments sur une plage encore endormie, silencieuse et déserte sont uniques.

La plage de cet hôtel est, à ce que l’on m’a dit, la seule plage privée de l’île. Elle est très agréable et propre. J’ai trouvé plaisant de la parcourir d’un bout à l’autre. Il est de plus très facile de « traverser » la butte qui sépare l’Hôtel Portofino/Portobelo de la Playa el Agua, la plage la plus connue et la plus jolie, dit-on, de Isla Margarita. Je dois dire que j’ai de loin préféré « ma » plage car l’hôtel y était directement situé. Sur Playa el Agua, les gens doivent traverser une rue assez passante pour se rendre à leur hôtel.

Nous avons eu beaucoup de plaisir entre le 31 décembre et le 1ier janvier. Champagne dans toutes les chambres et coulant à flot pendant le souper et la soirée. Un feu d’artifice est venu saluer la nouvelle année !

Connaissez-vous Fulvio ? Il est un des  représentants de Tours Mont-Royal à Margarita. Il est totalement désorganisé et inefficace !

o       Il n’a pu nous avoir places pour l’excursion de 1 journée à Angel Falls.

o       Il n’a pu nous avoir places pour l’excursion de 2 journées à Angel Falls.

2 réponses

Répondre

Je suis incapable de lire la fin du message.. je vois le premier paragraphe et c'est tout ???  Que faire ??

J'ai vraiment hâte de le lire, je pars pour le Dunes dans 10 dodos :))

J'ai fait "F11" ce qui m'a permis de lire tout le texte. J'ai refait "F11" lorsque la lecture a été terminée et le format est redevenu normal.

moi aussi je veux le lire.

Peux-tu faire un copier de ton texte dans word et le coller ici!

sinon je te donner mon e-mail

Fouineuse

Ce que mentionne Bravo fonctionne très bien, ou sinon vous pouvez, avec le bouton de gauche de la souris, surligner le texte et le faire défiler

Bonne lecture

commenter