Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PLAYA COCO HOTEL!!!!

Général

evez vous entendu parlez de ce nouvel hotel

est ce que les commentaires sont bons?

pour ce qui est de la plage je sais quelle est magnifique pour avoir ete a tryp hotel a cote!

j aimerais beaucoup avoir des commentaires recents!!!!!!

Allo

J'y vais le 6 février et je viens de recevoir des commentaires positifs de 2 personnes qui en reviennent tout juste.  Les 2 ont beaucoup aimé leur voyage, et sur plusieurs facettes.  Tant mieux car j'avais vu toutes sortes de commentaires, parfois positifs et parfois moins positifs.

salut oui je connais l,hotel j,y étais en fevrier 2004 pour l'ouverture   l,endroit est beau mais le probleme c,est la vegetation il faut lui donner quelle que année pour que se soit beau et l,animation quelque fois  laisse a desirer il  en manque un peu .!  mais le soir il y a un show parcontre les danseurs(ses)  et les gens de l,animation  ne reste pas sur le site après le show mais   il y a  une petite disco  sur le site .En nov  04 j'étais au daiquiri à cayo guillermo  wow  toute une différence  katou

Bonjour hawaii24,

Je suis allé au Playa Coco en novembre 2004 et comme te le mentionne Katou, le point négatif est la végétation manquante mais tu sais il faut que ça aie le temps de pousser. La plage est en effet très belle mais également différente du Tryp qui en passant est à environ 13 km et non à côté comme tu sembles le croire. Tu peux faire une recherche en écrivant Playa Coco et tu pourras y lire mes commentaires que j'ai eu le plaisir de partager avec mfhamelin. Comme elle le dit elle y sera en février et si tu décides d'y aller, je suis sûre que vous ne serez pas déçus.

Si tu as des questions précis, n'hésite pas je tenterai d'y répondre pour le bénéfice de tous.

Marief

commenter