Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villa Tortuga

Général

Je pense réserver pour Le Villa Tortuga le 15 janvier.Je suis déja allé à Varadéro 3 fois,au Punta Réna,Villa Cuba et le Palma Réal.J'y vais avec quelqu'un qui n'a jamais voyagé et je ne voudrais pas trop qu'elle soit déçu.Est-ce qu'on peut aller au centre ville à pied?Et pour un 3 étoiles est-ce que c'est bien?Je ne suis pas trop difficile!!Je connais un peu Varadéro,mais pas cet hotel.Est-ce que je fait un bon choix??

moi je choisirai le barcelo solimar pour ne pas etre décu..bien meilleur chois.pres de varadéro

bonsoir linas,j'y suis allé il y a 2ans en avril pour mon premier voyage ds le sud c'était bien est-ce que tu as pris en catégorie supérieure ce serait préférable super debelle plage. coté bouffe 1 restaurant buffet c'était tres passable mais moi je ne suis pas difficile J'y vais surtout pour le soleil!! aussi pizzéria sur le bord de la mer,pates et pizzas excellentes et tres bon service personnel sympa.j'espere que le tout va t'aider.

bye !Glisser et Déposer

Merçi pour les renseignements.C'est la 12 eme fois que je vais à Cuba et je n'ai jamais été déçue.Je regarde pour Varadéro, et j'ai le gout d'essayer un autre hotel que je ne connais pas,en espérant que ma copine ne sera pas trop déçu pour son premier voyage.

Ben non Linas, tu ne seras pas déçue, vas-y sans crainte.  C'est un charmant petit hôtel en plein centre ville de Varadero.  Très bien situé et la plage est belle.

commenter