Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand playa turquesa

Général

bonjour je voudrais avoir des commentaires sur l,hotel la plage et la bouffe.commentaire en général .de ceus qui on déja fait un sejours merci

personne ne connais l,hotel occidental grand playa turquesa a HOLGUIN merci des réponces

Rod,

À moins de me tromper, je crois que Siger revient en fin de semaine, donc on aura des nouvelles très très fraiches.

salut Rod!

Ma blonde et moi sommes allé a cette hotel en février dernier .Ce voyage était notre 10 ième et je peut te dire que cette endroit est probablement  la plus belle jusqu'ici. Tout est tres bien , tu devrais adorer ce site avec ces 7 piscines en cascade. Comme c'était la premiere année de leur existance tout n'était pas encore bien roder au niveau de l'organisation soit ( spectacle et divertissement ). En ce qui concerne la plage, les lacunes de l'an passé ( herbes dans l'eau ) serait réglé depuis cette été a ce qu'on m'a dit. Je te souhaite un beau voyage et je suis sur que tu va adorer cet endroit car j'ai bien l'intention d'y retourner un jour.

merci Léoné esque on peu se rendre au sol luna par la plage a partir du turquesa

Salut Rod!

Excuse le retard. Non on ne peut se rendre a aucune autre hotel a partir du playa Turquesa car il n'y a plus de plage ni sur un bord ni sur l'autre et ce serait de toute façon boucoup trop loing

il m interresse comme hotel pour le 12 fevrier mais je veux savoir si il y a de l animation pas mal et si cest bien roder et la nourriture

et surtout.... la fameuse plage.... si elles libere des algues

commenter