Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

questions pratique pour roudoudou

Général

salut roudoudou

étant donné que tu arrive du panama on ce demandais si les chambres au royal étais équipé de séchoir a cheveux et de fer a repasser???? bon a savoir pour ma femme hihihi

Glisser et Déposerluc et sophie Glisser et Déposer

bonne question, j'aimerais bien savoir aussi, quand pars-tu cab22 ?

nous partons le 31 janvier pour 2 semaines

moi c'est du 17 au 31

roudoudou ou es-tu ?

je remonte encore la question pour roudoudou

salut roudoudou

tu doit etre trop occuper pour venir nous voir je remonte la question  histoire quelle ne passe pas dans le passer hihihi en esperant que tu puisse la lire sous peut

Glisser et Déposer luc et sophieGlisser et Déposer

Excusez-moi, effectivement je travaille de nuit depuis le début de la semaine alors je ne suis pas venue vous voir.

Oui il y a un séchoir à cheveux mais pas de fer à repasser. Apportez vous des papiers- mouchoirs et des débarbouillettes si vous ne pouvez vous en passer. L'hôtel fournit seulement des petits savons et une bouteille d'eau par jour quand la femme de chambre y pense. On a dû à 2 reprises laisser un petit mot pour avoir notre bouteille d'eau.

Annie

Bon voyage.

je remonte la question encore en espérant avoirGlisser et Déposer une réponse merci

Glisser et Déposerluc et sophieGlisser et Déposer

merci roudoudou 

merci pour l'info roudoudou

commenter