Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

gilou de retour du paradis 2

Général

le( el fuerté )

moi j'ai pri la creme de poisson comme entré tres  tres
bon, plat de viande varié au menu j'ai pri les escalope de veau,  banane flambé comme dessert vin au choix souper au chandelle, tres bon service et en francais a part ca.

le( el benny )

cuisine cubaine varie et tres bonne assiete trop grosse pas capable de tout manger vin au choix service en francais aussi, a la chandelle aussi par contre ce que je nai pas aimer a cette endroit il y avait 2 couple avec des enfant je nai rien contre les enfants jen ai 3 mais de la a les laissé courir partout y a une marge en plus il trouvait ca drole que la petite prenne des ustensiles sur les tables ca courait partout aucune tranquilité ce soir la bon enfin passon

le  (le espada )

brochette de poulet ou boeuf au choix sevice en francais aussi a la chandelle aussi tres bon aussi

vous avez en face de l'hotel des caleches avec possibilité de guide en francais le tour est asser long presque 2 hrs demandé a parlé a ( luis ) c'était notre quide, vous avec aussi des taxi aussi y en a beaucoup,
vous pouvé aussi loué des scooters ce que nous avont fait les routes ressemble beaucoup a nos route cahoteuse par endroit,

vous avez aussi de l'autre coté de la rue des boutiques variés un centre d'achat rien a voir avec les notres cé tres petit mais y du choix asser, il ya aussi un retaurant comptoir avec pizza et autre un peu d'arcade table de billard cela n'appartien pas au site donc faut payer,
a oui la banque est en arrire du centre d'achat faut le savoir

il y a aussi des vélo, la la ce sont de vraie minoune mais ca marche quand meme
il y a pas loing une pizzéria pas cher et varié
il y a aussi 2 autre restaurant cubain je ny ai pas été mais on me dit que c'est tres bon

coté plage

elle est tres grande avec beaucoup d'arbre beaucoup de chaise mais faut arrivé de bonne heure car elle sont prise tot le matin moi je nai pas eu a les courir pour 1 pesos le cubain qui s'occupe des chaise ten trouve une asser rapidement la plage est publique les cubain non pas droit au chaise il se tienne en retrait en arriere de nous on ne se fait pas achalé faut dire aussi quil y a de la surveillance policiere toute la journée les bar sur la plage sont payant c'est une plage publique le soir sur la plage les cubain font la fete tard le soir j  ai été et pas été achalé.
pour les serviette faut y aller de bonne heure on dirait quil y a pénurie de serviette mais j'avait prévu le coup
j'avais apporté les mienne si vous attaché vos chaise avec vos serviette enpilé les une sur l'autre car cote a cote jen ai vu detaché les serviettes et partir avec les chaises, ca ca me fait !!!!!!!!!!!!!!!PASSON a autre chose

l'eau de la mer est tres belle du soleil toute la journée
mais aucun lever de soleil et coucher aussi dommage,
le hic c'est quil y a du vent presque toujours mais pas violent il y a des pédalos kayack de mer petit voilier
des masque pour la plongé en apnée, il on enlever les motos marine pi cé ben correct comme ca, il y a un club de plongé pour les pros seulement avec bouteille,la plage est tres propre elle est nettoyé tout les matin aucun probleme de marché nu pied

pour un 3 étoile il y a beaucoup de service offert
je le recommende a tous il y a beaucoup d'excurtion a faire mais la faut voir votre représentant, en passant notre représentante de air transat s'est beaucoup occuppé de nous tres disponibles a comparé a TM qui elle était tres débordé 4 hotel a s'occuppé, air transat on plus de représentant que TM

pour ce qui est de la pénurie de l'eau a notre départ le probleme était presque terminé en effet il on fermé le costa verdes ce qui a aidé a réglé le probleme d'eau
moi en ce qui me concerne on a pu vivre avec c'était pas si terrible que ca, une seule journée quon a pas pu prendre notre douche la bas ca fait un ans quil na pas eu de pluie abondante ce qui fait que c'est la secheresse encore une fois on vit nous dans l'abondance de l'eau pas eux essayon d'etre un peu tolérant cé sur que c'est pas drole de manqué d'eau
mais avec des amis la bas on ses partagé les douches
pour ceux qui eux en avait pas nous on en a pas manqué beaucoup

tout les achats se font seulement en pesos cubain
ne pas apporté des cheque de voyage américain express j'ai du dépanné une personne qui avait juste ca une chance que j'apporte pas mal d'argent et carte de crédit un bon conseil a l'aréoport la bas pendant que vous attender vos bagage changer votre argent tout de suite, c'est ce que j'ai fait et j'ai ben fait moi j'avais de l'argent cubain mais pas la plupart des gent ca tombait
la fete de noel l'hotel a manqué d'argent 3 jours et les banque était fermé ca parlait tres fort dison alors changer votre argent a l'aréoport c'est le meme tarif que les banques

n'oublié pas le petit marché au puce a co

commenter