Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

gilou de retour du paradis 3

Général

'oublié pas le petit marché au puce a coté de l'hotel ce sont des artisant et pas cher je nai meme pas eu a négocié de prix ce ne sont jamais les memes a chaque jours ca change toujours

si vous voulé de la musique cubaine sur cd demané
raciel  ou pimba c'est le dg la bas il parle francais
pour ceux qui ne parle pas espagnol comme moi aucun probleme a se faire comprendre ne pas etre inquiet

fin  j'espere que cette lecture vous a plu

gilou

Merci gilouGlisser et Déposer

Je connais bien l'endroit, j'y suis allé 7 ou 8 fois. J'aime bien la façon que tu te prends pour faire ton résumé. Bravo!

Je pense que tu as bien aimé ton voyage, j'en doutais aucunement et c'est bien plaisant de te lire.Glisser et Déposer

Très intéressant Gilou ton compte rendu et bon retour.

Si je comprends bien, c'est quand ils ont fermé un hôtel que cela s'est amélioré pour vous.  Mais, c'est dommage pour ceux qui ont vécu la fermeture.

Je ne sais pas si c'est une façon de faire:  pénaliser des gens pour donner du service à d'autres.  Enfin, c'est mon point de vue.

D'après toi, vont-ils fermer d'autres hôtels pour en privilégier d'autres?  Est-ce que dans les autres hôtels c'est correct?  A l'aéroport, qu'est-ce que les gens en disaient?

Merci.

je ne pense pa quil ferme d'autre hotel le probleme eau est preque résolu encore une fois ce n'est pas tout le monde qui on été incomodé

pour le verdes tous on été relocalisé dans d'autre hotel souvent pour mieux enfin j'espere pour eux

nous on eu droit a une bouteille de napoléon 5 étoile en plus d'un dédomagement de 600.000 pour notre séjours je trouve voyage air transat correct d'avoir agi rapidement pour nos incovéniant

tm eux aucune nouvelle

gilou

Hein, un dédommagement de 600$ pour une ou deux personnes, Peux-tu expliquer davantage. Merci

600.00 total pour deux personne et la bouteille en sus

pas mal hein? moi j'ai rien demander c'est eux qui nous on offert cette entente j'ai accepté

gilou

Je suis tellement contente pour toi, gilou, que tu aies aimé ton voyage dans le Sud!

Tu avais tellemnt hâte d'y aller!!

Merci pour ton résumé et Bonne année 2005, à toi et à tous ceux qui te sont chers!

louve1

Bravo pour ton compte-rendu Gilou.

Ce serait sympa de me permetre de le placer sur mon site.

Wow!

Merci pour ton résumé Gilou, c'est très complet.

Je sais que tu arrives à peine, mais la curiosité me fait te demander où t'as le goût d'aller pour ton prochain voyage ???

ca me ferait tres plaisir que ca puisse servir a d'autre personne aucun probleme

gilouGlisser et Déposer

pour votre information ca sera dans le meme secteur car je nai pas eu le temps de tout visité ca sera cette année cé sur, par apres ca sera probablement varadero et la havane j'aimerais essayé le playa pesquero cé dans le meme secteur

by by gilou

surveiller mon prochain résumé ( un rève inachevé )

Merci Gilou, c'est très intéressant.

Pour ton information, je suis déjà allé au Playa Costa Verde ainsi qu'au Playa Pesquero et je les bien aimé tous les deux.

Super!  Ce résumer je croyais bien qu'il y aurai une anecdote ou deux. Peut-être dans un rêve inachevé.

Bon retour Gilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JoanneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai bien aimé ton résumé Gilou, très complet.  Pour un 3 étoiles, l'hotel a l'air très bien.

ce sera mon tour dans 20 jours à Punta Cana

birdog

Glisser et DéposerGilou,

ton résumé est super, tous les gens que tu as mentionné comme Luis, un blanc qui porte des lunettes fumées et qui se débrouille très bien en français et peut t'amener à Banes  et il deal lui même le taxi , il est super gentil je le connais depuis très longtemps, je ne sais si sa femme à eu son bébé car j'aii bcp de chose pr lui. Quant à Raciel tout un numéro mais il est gentil. j'y suis allée en avril 2004 onn venait de fermer la section du vieux Atlantico on a été relogé au Club Caméleon et s'est très bien même si ça de l'âge.  L'activité se passe surtout au Club Caméleon si je neme trompe.  Quant aux villas je n'ai pas réussi a avoir de place pour avril c'était complet depuis le début mars, mais je suis allé manger de la langouste chez Néné à la plantation avec Jean Louis le Québécois qu'a peu près tous les touristes connaissent, je ne sais si tu as eu l'occasion de le rencontrer,et de plus je suis d'accord avec toi que la plage est belle et qu'on est pas achalé à moins de le vouloir. Je vais à cet endroit depuis l991, mais je n'aime pas les gros hotels je trouve ça impersonnel, j'aime à vivre avec le peuple cubain ils sont tellement chaleureux, je pars le 16 avril pr 2 semaines au Club Amigo, sera-t-il ouvert ????? je ne sais pas mais ça ne me dérange aucunement

.

Le principal c'est d'être bien et je suis aussi d'accord qu'on peut prendre les couchers de soleil au 2ième étage de l'Hotel Atlantico c'est super.  J'ai bien hâte au mois d'avril, encore bcp de dodos mais quand même d'y penser ça fait rêver.

bye et merci pr le compte rendu

p.s. tu me conseille de changer mes sous à l'aéroport en attendant les bagages.

Allo dava moi aussi j'était au amigo au mois d'avril, était tu toute seule ou en groupe , en couple j'aimerais savoir si je t'ai vu  je suis curieuse  bye

commenter