Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

gilou de retour du paradis

Général

dans mes commentaire j'ai essayé d'etre le plus objectif
que possible, ceci demeure toutefois mes commentaire
personnelle n'oublié pas que c'est mon premier voyage
mais pas le dernier bonne lecture,

a suivre dans pas long l'histoire de notre premier voyage qui restera gravé  a jamais dans nos coeur
surveillé le titre ( un reve inachevé )

voici mon évaluation pour le club amigo
classé 3 étoile

le complexe est tres grand  il comprend 4 sections
l'hotel alantico vieux mais tres propre les villas neuf et tres bien situé sur le bord de la mer vu magnifique le guardalavaca le plus vieux aurait besoin de réparation
mais propre quand meme et enfin les bungalow ou nous étion tres propre mais vieux.

cette section comprend une salle de spectacle extérieur et une discotheque
fermeture a 3.00 de la nuit un bar et casse croute et un buffet asser grand, boutique de souvenir cigar et boisson,une tres grande piscine tres bien entretenu beaucoup de chaise longue. pour ceux qui recherche la tranquilité n'allez pas dans cette section idéal pour les jeunes qui aime la musique et le bruit.il ya un retaurant a la carte ( le el fuierté) brochette tres bon, le ménage des chambres est fait a tout les jours et tres bien fait,je nai pas donner de l'argent mais un cadeaux a tout les jours sur l'oreillé, on a pas vu l'ombre de bibite dans notre chambre et on était pourtant en bas aucune vermine.

la section l'alantico lui comprend un tres grand buffet intérieur un autre a l'extérieur dons je recommende une tres grande piscine avec bar dans l'eau mais pas asser de chaise longue, acces a la plage a cette endroit,la piscine est tres bien entretenu de beau arbre les serviettes de plage sont situé a cette endroit il y a de l'animation dans la journée a cote du buffet extérieur avec de la musique cubaine ( ben sur ) des concours enfin bref plein de bonne chose les activité de la journée sont affiché a la sorti de l'hotel en arriere ca change a tout les jours le buffet est au 2 ieme il y a un café internet
avec 4 ordi tres tres tres lent pas vite pantoute comme les cubains, mais quand meme on est en vacance
il ya le retaurant a la carte  ( le espada )au 2 iéme je reveindrai pour la nouriture,il ya aussi un salon de coiffure une clinique médicale des table de ping pong table de billard il ya aussi un bar en bas avec un magnifique jardin moitié intérieur moitié extérieur une boutique de souvenir et c'est a cette endroit quon peu avoir des pesos convertible il ya aussi une banque de l'autre coté de la rue aussi. il ya beaucoup de va et vient a cette hotel.

la section guardalavaca la plus veille propre mais tres vieux elle est fermé de mai jusquau début décembre ca aurait besoin de rénovation il comprend un bar un casse croute extérieur une grande piscine mais l'eau n'était pas belle il on des problemes avec l'eau mais ca se baigne quand meme le buffet est en bas il est grand
il y a aussi une boutique de souvenir une salle de spectecle intérieur extérieur avec animation dans la journée un tres grand hale d'entré avec fauteuil confortable table de billard le bar s'appelle ( marie­mau)
en l'honneur d'un couple qui on été a cette endroit pendant plus de 20 ans mau lui retourne a cette endroit encore mais son épouse est décédé il y a 2 ans vous pouver voir leur photos sur le mur au bar, les cubains sont tres reconnaissant.

et enfin la section villa cette section est neuve contruit
directement sur le bord de la mer vu tres belle,elle contient une grande piscine avec barboteuse pour enfant un snack bar 24 hrs un bar, mais pas dans la piscine
un sauna un restaurant a la carte un cubain (el benny )
une garderie tres tranquille la meilleur section a mon avis mais beaucoup plus cher

nouriture au buffet

tres abondante et varié je nai rien a dire sur la nourriture
en général les 3 buffet a l'intérieur non pas la meme nourriture en meme temps sauf pour les déjeuné tous pareil mais tres acceptable l'eau est tres potable, ne pas avoir peur den boire elle est tres bonne les cubains font de gros effort pour varié leur nourriture leur dessert son aussi varié que bon, leur café est acceptable quoique je préfere le mien a la maison j'avais apporté ma petite cafetiere portative on aime bien prendre un cafe en se levant moi je prefere prendre leur cafe noir il a meilleur gout que avec du lait chaud mais il on aussi du lait froid,
le vin est inclus au repas, a noel et jour de lan on a eu droit au champagne au buffet s.v.p prené de petite portion au repas enfin de savoir si vous aimer la nourriture au lieu d'etre obligé de la jeté, nous on vit dans l'abondance pas eux. pour noel et jour de lan on a eu droit a des langoustes et crevette géante a volonté.

les restaurant a la carte

le( el fuerté )

moi j'ai pri la creme de poisson comme entré tres  tres
bon, plat d

commenter