Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero(eau)

Général

Bonjour penser vous que le 19 fevrier le probleme de  l eau va etre regler.

au Playa Pesquero Merci

Probablement que s'il pleut:  Oui!

Voici ce que je viens de lire sur autre forum concernant le problème d'eau à Guardalavaca:

"Voici une mise à jour sur la situation du manque d'eau à Holguin.  Je suis revenue hier PM du Playa Costa Verde, là où la problématique des restrictions d'eau était la plus grave, car l'hôtel à dû fermé complètement jeudi le 6 janvier. Tous les vacanciers ont été transféré d'hôtel, dont entre autre au Playa Pesquero (qui est juste à côté) et le Playa Turquesa à 5 minutes à peine en taxi. Au Turquesa, où nous avons été transféré pour une journée et 1/2, il y avait de l'eau en masse et de la pression comme jamais (une bonne douche chaude je vous dit que ça fait du bien et changement de se laver à la chaudière, car au Costa Verde il y avait des réserves d'eau dehors et on devait remplir des seaux pour tirer la chasse d'eau des toilettes et des fois mêmes se rincer adéquatement, comme en camping, rire  images/icones/icon14.gif )!!!  Selon des gens sur place, le Pesquero avait de l'eau par intermitence un peu comme avant notre tranfère du Costa Verde. Nous avions accès à l'eau
entre 6h et 10h AM et PM.

Comme vous êtes au courant du problème d'eau avant de partir, vous vous avez le choix de changer de destination! Je ne peux pas vous suggérez d'y aller ou non, ça dépend de la capacité de chacun à réagir aux inconvénients... Moi, j'y retournerais demain connaissant les problèmes, car je m'y suis adaptée.  Mais cela n'enlève en rien que Signature était au courant depuis le début décembre et aurait dû nous en informer et nous donner le choix d'y aller ou non, c'est pourquoi ce grossiste doit nous dédommager..."  

Je trouve cela très bien comme document de réflexion par ce beau dimanche soirGlisser et Déposer.

commenter