Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

casa marina reef sosua

Général

J'aimerais bien avoir de l'info sur les excurtions disponible, la mer en general(apnee) et la meteo, depart le 21 janvier, 11 dodos!

je suis allez au mois de mars 2004, belle température, bonne bouffe, la mer forte au début de notre séjour par contre tu peux allez à la plage municipale à 5 minutes de la et la mer est plus douce et il y a des marchands et des petits bars ainsi un resto dominicain québécois qui offre de la poutine mais je ne mange pas ça. Comme excursion nous avons fait le safari 8x8 gros camion qui nous emmène à la campagne visitez la petite école, un maison, une boutique de produits locaux, avec le camion on traverse des petites rivières et c'est très le fun. 

Ma fille est revenue vendredi d'un séjour au Casa Marina Reef, elle a fait un voyage de 8 jours dans l'ensemble pour un 3 1/2* elle a trouvée que c'était bien . sauf les lits défoncés mais pour le reste c'était bien .

Pour la température cela n'as pas été fort beaucoup de nuages et de pluie,  une mer avec de super grosses vagues mais cela peut changer d'une semaine a l'autre

Le fait d'etre pres de la ville a beaucoup été apprécié et en plus dans un café internet de la vile 15min./$1.00US pas cher pas cher on a meme eu la chance de chatter ensemble 1 fois.

Si tu veux d'autres infos.....

Nous partons le 20 Janvier (10 dodos !!!) ...Glisser et Déposer  pour cet hôtel.

J'imagine que tu n'as plus besoin de savoir le prix maintenant que tu as réservé...

Notre réservation a été fait la semaine dernière.

J'ai trouvé beaucoup d'informations (en anglais) sur le site suivant :

www.debbiescaribbeanresortreviews.com

bonne chance pour ta recherche d'informations

Merci pour vos reponces, c'est aprecie!

Salut moi et deux de mes pot y étais l'anné passé, j'ai bien aimé l'hôtel mais ses surtout la proximité du village et de ses petit bars que j'ai bien apprécier. Les vagues sur le site ( plage de l'hôtel ) sont vraiment dangereuse lors de notre séjour une dixiène de blaissé.

nous avont fait deux excurtion dont une au chute Jarabacoa, le tragait pour s'y rendre est très intéressent mais les chutes sont bien ordinaire. La segonde excursion étais la remonté de chute avec l'aide de dominicain nous ont ses rendu à la 8 ème chute s'étais vraiment une belle activité, le nombre de chute franchi est en fonction du groupe qui tacompagne bonne ou mauvaise forme.

Météo, ont est arrivé lors d'une petit tempète tropical sa durré pendant deux jours ensuite le soleil le reste de semaine.

Apné est possible à la plage municipale mais moi j'en n'ai pas fait.

commenter