Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mêlée sur Cayo Largo

Général

Ca fait longtemps que je veux aller à Cayo Largo mais mon conjoint aime bouger en vacances alors pour lui on va ailleurs. Je pratique tout de même mon sport préféré qui est la farniente! Cette fois je partirai seule... Cayo Largo me voici très bientôt!

Je suis un peu mêlée par contre. Quand on parle du Sol Club, c'est le Sol Pelicano ou le Sol Cayo Largo?

Rapport qualité-prix, en ne tenant pas compte des plages puisque je trouve amusant de prendre un petit train pour y aller, quel est l'hôtel que vous me recommadez entre tous et pourquoi?

Finalement, je regarde les brochures et ne voit aucun hôtel de Cayo Largo sans supplément pour personne seule. Quelles sont vos expériences à ce sujet?

Merci!

Quand on parle du Sol Club, il s'agit du Sol Cayo Largo, et c'est l'hôtel que je vous recommanderais pour y être moi-même allée.  La bouffe y est très bonne, la plage est très belle, l'hôtel est impeccable et les spectacles sont très bien aussi.  Par contre, c'est un endroit assez tranquille où l'animation est presque inexistante..  Vous avez donc raison de ne pas partir avec votre conjoint qui aime bouger. 

Par contre, le Sol Pélicano, qui est voisin du Sol Club me semblait quand même bien (c'était en décembre 2002 et on réouvrait cet hôtel suite à l'ouragan Michelle).

Bonne chance dans tes recherches!

Myriam,

J'appuie ce que Takoo vient de te dire. Tu te trompes pas avec le Sol Club bien que le Pelicano pourrait faire l'affaire également et il est un peu moins cher.Dans la basse saison, il arrive qu'il n.y ait pas de supplément pour personne seule mais oublie ça pour pendant la haute saison.

Mais surveille les spéciaux de dernières minutes, il arrive qu'on fasse de bons prix à l'un ou l'autre de ces deux hôtels.

Bon voyageGlisser et Déposer

Bonjour ,

Je suis alle a Cayo largo l'an passe et j'avais trouver un tres beua site qui peut surement t'aider www.cayolargo.net , c'est en francais et il y a un forum

phil

Glisser et DéposerAttention, il s'agit d'un site d'un agent de voyage, un concurrent de VARGlisser et Déposer

Je connaissais déjà. Merci! Mais effectivement c'est de la compétition!

C'est de la méchante compétition en effet avec un forum où les gens sont tricotés serrésGlisser et Déposer

Francis....tricotés serrés.....ou crochetésGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Les deux si tu veuxGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

desoler je croyais pas qu'il vendaient des voyages mais pour les info c'est tres bien

desoler phil

commenter