Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo guillermo ???

Général

parler moi de cayo guillermo

bonjour limbur moi je suis allé a cayo guillermo il y a deux hiver mars 2002 au sol club et j`ai bien aimé il a fait tres beau l`hotel est bien la bouffe ordi seulement qu`un resto a la carte mais cela était tres bon le buffet bien ont viens un peu tanné mais l`on mange quand meme les spectacles était bon et il y a beaucoup de verdure entre les bungallow à 2 étage nous étions tres bien situé pres de plage resto piscine etc.La plage elle est tres belle mais pas tres large à marée haute mais je trouve qu`au sol elle était plus belle qu`au mélia et daiquiri mais l`ont peut prendre belle marche plus a marée basse cela va mieux et l`ont va tres loin dans l`eau pour en avoir creux nous sommes allé à la playa pilar magnifique plage et eau cristalline en sommes j`ai profité de me reposer et du complexe a part de cela il n`y a pas beaucoup de sortie à faire.voila si tu as d`autre question n`hésite pas .

lucioleGlisser et Déposer.

Cayo Guillermo est un petit Cayo (Définition d'un Cayo:Ile de sable bas) situé juste à coté de Cayo Coco qui lui est situé à une trentaine de kilomètre de l'ile de Cuba, accessible par une route contruite sur l'eau (Pedraplen) ou par l'aéroport à Cayo Coco. Il y a seulement 4 hotels sur ce Cayo, soit (en ordre)  Villa Cojimar, Iberostar Daiquiri, Mélia Cayo Guillermo et le Sol Club Cayo Guillermo. Il y a l'extrémitéde l'ile une plage paradisiaque qui s'appelle la Playa Pilar.  Tout ses hotels valent la peine d'y séjourner et l'endroit est superbe, c'est quand même très tranquille et loin des bruits de la ville et son agitation (moi, j'aime beaucoup!). Petit point faible, comme tout les Cayos, il y a souvent beaucoup de vent.

Cayo Guillermo est un petit Cayo (Définition d'un Cayo:Ile de sable bas) situé juste à coté de Cayo Coco qui lui est situé à une trentaine de kilomètre de l'ile de Cuba, accessible par une route contruite sur l'eau (Pedraplen) ou par l'aéroport à Cayo Coco. Il y a seulement 4 hotels sur ce Cayo, soit (en ordre)  Villa Cojimar, Iberostar Daiquiri, Mélia Cayo Guillermo et le Sol Club Cayo Guillermo. Il y a l'extrémitéde l'ile une plage paradisiaque qui s'appelle la Playa Pilar.  Tout ses hotels valent la peine d'y séjourner et l'endroit est superbe, c'est quand même très tranquille et loin des bruits de la ville et son agitation (moi, j'aime beaucoup!). Petit point faible, comme tout les Cayos, il y a souvent beaucoup de vent.

commenter