32 utilisateurs connectés
Est-ce vrai qu'à Cayo Guillermo, il y a une odeur de marais ?
C'est comme ailleurs, si tu es a cote d'une swamp ca va sentir...je nai pas remarquer cela il ya 2 ans
Je suis allée 4 fois à Cayo Guillermo, ça dépend s'il y a eu beaucoup de pluie ou si il y a eu sécheresse. Mais ça dépend beaucoup de la direction des vents aussi. Je dois avouer que ça sentait quelque fois. Faut faire avec!!!
Lilas
non ca ne sent pas le marais. quan tu debarque a cuba ca ne sent pas l;hiver au quebec je croi ?
Bonjour flanelle,
J'y suis allée du 26 novembre au 3 décembre dernier et nous n'avons détecté aucune odeur de marais, j'y retournerais n'importe quand.
Chaton
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Vous vous apprêtez à quitter le site avec des items dans votre panier d'achats.
Votre opinion compte! Vous quittez le panier en raison :
Par TOUTLESPALMIERS Le 12 janvier 2005, 16:33
C'est comme ailleurs, si tu es a cote d'une swamp ca va sentir...je nai pas remarquer cela il ya 2 ans
1 réponse
Répondre
Par dleg15 Le 12 janvier 2005, 17:31
Je suis allée 4 fois à Cayo Guillermo, ça dépend s'il y a eu beaucoup de pluie ou si il y a eu sécheresse. Mais ça dépend beaucoup de la direction des vents aussi. Je dois avouer que ça sentait quelque fois. Faut faire avec!!!
Lilas
1 réponse
Répondre
Par rod Le 12 janvier 2005, 21:29
non ca ne sent pas le marais. quan tu debarque a cuba ca ne sent pas l;hiver au quebec je croi ?
0 réponse
Répondre
Par Chaton Le 12 janvier 2005, 21:04
Bonjour flanelle,
J'y suis allée du 26 novembre au 3 décembre dernier et nous n'avons détecté aucune odeur de marais, j'y retournerais n'importe quand.
Chaton
0 réponse
Répondre