Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Trois hôtels ?

Général

BOnjour,

J'hésite entre le Playa Coco, le Tryp Cayo Coco et l'Iberostar Daiquiri.

Je chercher un hôtel propre, familial avec une mer turquoise et transparente et où la nourriture et potable.

Que me conseillez-vous ?

j'ai remarqué que les commentaires pour le playa coco ne sont pas terrible....Je suis allé au trypp et j'ai visité le daiquiri. Moi honnêtement, j'irai au daiquiri.

Bonjour flanelle

Moi je suis déjà allé au Tryp avec mon conjoint et nous avions bien aimés. Cette année nous partons avec les 3 enfants et nous allons au Daiquiri car il nous a été chaudement recommendé comme étant un hotel familial. Je dois dire cependant que je retournerais au Tryp sans aucune hésitation avec les enfants mais nous aimons le changement.

Bye Anita

À quelle date y allez-vous ?

Nous y allons du 3 au 10 avril. Mon frère et ma belle-soeur viennent avec nous c'est leur premier voyage et ils fêteront leur 20e anniversaire de mariage le 8 avril. Pour ce qui est de mes enfants ce sera leur 3e voyage et ils ont toujours aussi hâtent.

Anita

moi je part pour le daiquiri le 12 fev j'ai vraiment trés hate surtout qu'il n'y a que de bon commentaire jusqu'a maintenant

que me conseillez-vous ? ben heu!! amené moi avec vous hi hi, gilou qui veut repartirGlisser et Déposer

AllÔ,

Je suis allé à Iberostar Daiquiri et sans aucun doute j'y retournerai. Très propre, belle plage, belle végétation, bonne nourriture et familial.

Carole

salut flanelle,sans hésiter l'Iberostar j'ai été playa coco et Iberostar  je ne connais pas le tryp mais il y a de bon commentaires  mais  Iberostar tu ne te trompe pas  bon voyage chanceuse  katou

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

le iberostar sans hesitation(je l'ai visite) ,playa coco mauvais commentaire en general,trypp j'ai pas visite.

Bonjour, je suis allé au Tryp en 2003 et au Playa Coco ec 2004. POur le Iberostar je ne le connais pas personnellement mais je l'ai visité et ça a l'air très bien et les commentaires sont toujours positifs.

San hésitation pour l'entrée à l'eau, la bouffe, l'animation. la végétation, l'efficacité des femmes de chambres et la propreté en général je retournerais plus au Tryp.

Pour la luminosité et la grandeur  des chambres ce serait le Playa Coco. Au Tryp il n'y a pas de palapas mais des huttes. La propreté au Playa Coco laisse vraiement à désirer. Dans le lobby très éclairé par de grandes fenêtres, les vitres sont toujours sales parce que non-lavées. Il en était de même au moment ou j'y étais avec les coussins , ils étaient sales.

En conclusion entre le Tryp et le Playa ce serait le Tryp sans hésitation et pour le Playa j'hésiterais et j'y retournerais peut-être dans quelques années mais pas sure. Pour lr Iberostar j'y irait probablement les yeux fermés avec tous les bons commentaires que j'ai entendu.

Bon choix et bonnes vacances,

Marief

commenter