Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Palladium Vallarta

Général

Est-ce que quelqu'un connait cet hotel???? Si oui, j'aimerais avoir vos commentaires, car j'ai eu un bon prix pour deux semaines à partir de Montréal le 5 février.

Merci

Marie-Élaine

J'y suis allé en janv.2000. Cet hotel s'appellait le Viva Vallarta, il venait juste d'ouvrir. Cet hotel est isolé, donc parfait pour ceux qui recherche la tranquilité mais pas pour ceux qui recherchent la zone urbaine qui bouge. Le service, la bouffe, l'animation valaient un 9/10. Le côté négatif de l'hotel était la plage 6/10, car il y avait des caps de roches dans l'eau mais il y avait moyen de faire une trempette.(souliers de plage pourraient être utile). Depuis le temps, ils ont peut-être fait dynamité les caps de roches et ça peut être mieux. Il y a une piscine qui donne commme sur le haut de la falaise, tu regardes le coucher de soleil de cet endroit, plus une vue sur les baleines à bosses qui sautent au large. Pas conseillé pour les personnes avec mobilité réduite car beaucoup d'escaliers. J'ai bien aimé cet hotel et j'y retournerais.

Merci beaucoup Gab, est-ce que tu peux me dire s'il y avait plusieurs activités nautiques telles que catamaran, pédalo, kayak, volley ball sur plage, etc... Nous sommes un couple de 26 ans et nous aimons bouger, mais nous apprécions être dans la tranquilité.

L'eau est-elle translucide, nous permettant de bien voir les caps de roche???

Merci beaucoup à l'avance de tes réponses....

Marie-Élaine

Pour les activités: je me souviens de catamaran, pédalo, planche à voile, kayac, volleyball de plage. Il y en avait sûrement d'autres, mais je ne me souvient pas de toutes car tous les hotels se ressemblent un peu. Pour ce qui est de l'eau translucide, ça dépend comment la mer est agitée et souvent ce sont les premiers 15 pieds au bord qui sont embrouillés à cause du sable de la vague. Les caps de roches étaient visibles et facile à éviter.

bon voyage!

commenter