Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est à mon tour

Général

Nous venons de réserver notre voyage de deux semaines en République Dominicaine. Nous partons le 3 février de QC pour le Grand Palladium Palace pour une période de deux semaines. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui seront des notres?

J'ai la prescription pour la Chloroquine... mais je me demande encore si je devrais les prendre. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu des effets secondaires de ces médicaments?

Bon alors bon voyage à tous

Marie-Élaine

Je te trouve extrêmement chanceuse.  Moi, je n'y serai pas mais ma grande amie et son mari seront sur les mêmes vols que toi.  Eux, ils vont à l'Ocean Cana.

Est-ce trop indiscret que tu nous dises combien tu as payé?  Les commentaires sont tellement bons que ça donne le goût d'y aller!

Merci et bon voyage.

J'en ai pris en 1995 et 1997 lors de mes voyages en Haiti sur une période d'un mois les effets secondaires sont minimes en autant que tu prennes les comprimés le ventre plein et jamais à jeun.

Bonjour Rose

J'ai payé 2397$ par personne pour deux semaines en partance de l'aéroport de QC. J'ai bien hâte d'être à la chaleur, surtout quand il neige à plein ciel comme ce soir.

Merci beaucoup Ghislaine, tu me rassures!!! J'ai entendu dire de certaines personnes que les effets étaient vraiment indésirables!!! Ça m'inquiétait un peu...

Marie-Élaine

commenter