Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Coralia playa De Oro / valture tuxpan

Général

Bonsoir,

La distance à parcourir du centre ville au De Oro vaut-elle la différence de la demie étoile ( De Oro 4 et Tuxpan 3.5 étoiles ) par rapport à la proximité du centre ville du valture tuxpan.

P.S. quelques copains qui aime bien fêté.   Glisser et Déposer

Merci , max   Glisser et Déposer

au tuxpan il i a une super discothèque tu peu fêté toute la nuit san sortir.et tu a le chois il sont en ligne et attande des petit quebecois?

Le Coralia est plus loin de la ville que le Tuxpan, aussi quand tu es au Tuxpan tu peux te rendre en ville à pied par la plage par contre c'est une bonne marche.  Au Coralia tu ne peux pas aller en ville par la plage car elle est coupée entre le Bella Costa et le club de golf.  La plage devant le Tuxpan est belle, j'étais à côté en nov. 2004 au Superclub Breezes.

Au Tuxpan il y a une discothèque et au Bella Costa aussi qui est juste à côté du Tuxpan.

salut je suis allez au coralia en 2002 effectivement cest loin du centre ville je connais pas lautre mais je croit que ca doit etre mieux parconte,il y avait une tres bonne discotheque a mon ,plustot a la sortie de lhotel qui sapelle la bomba jai bien aime,mais pour ce qui est de ramener une fille a ta chambre oublie ca les gardien ne te laisse pas entrer jai trouver ca dommage.

a bientot  michel

la discothèque au Coralia est très ordinaire et personne de l'hôtel n'y allait, il y avait personne,  pour le rest l'hôtel est très propre et très belle plage mais la piscine l'eau est froide..

Bouffe très ordinaire..

j'y étais en mars 2004 et je te suggérais même pas cuba ... l'an passé à la mi-mars les deux premiers jours de mon forfait une semaine il faisait 20-22 degré.. le soir on se gelait en maudit .. pour ces degrés cela ne vaut pas la peine de payer autant

c'est mon opinion..

commenter