Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Paraiso Beach 19 février

Général

Bonjour à tous,

Qui partira pour l'hôtel Iberostar Paraiso Beach, Riviera Maya, le 19 février prochain ?

Nous y serons du 19 au 26 février. Nous sommes 3 couples.

Est-ce qu'il y a des gens qui reviennent de cet endroit ?

Glisser et Déposer

Je part pour le Iberostar Paraiso Beach le 26 janv et de retour le 09 fév.

Plus que 9 dodos yesssssssssss:))))))))

Bonjour Misty !

Pourrais-tu nous faire un résumé de ton voyage à ton retour. Les points forts, les points faibles, ce que tu recommandes, à éviter, à faire, à visiter etc... Puisque nous partirons pour cet hôtel 10 jours après ton retour, ton résumé nous aiderait beaucoup.

BON VOYAGE !

Comme chacun à ses propres goûts pourrait-tu me dire quest-ce que tu veut que je vérifie en particulier. Est-ce qu'il y a de quoi en particulier sur les chambres ? l'hôtel? les excursions? la plage?la nourriture? le prix des excursions?

Ça me fera plaisir d'être plus attentive aux points que tu me nommeras;) 

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est vraiment très gentil !

Les points suivants:

Propreté et hygiène en général, qualité du service, les meilleurs restaurants à la carte, les buffets (qualité, variété, vin en bouteille ou en vrac...), la plage (belle ?, longue pour marcher ?, roches ?, palapas ? etc...), les piscines, l'animation de jour et de soir, les spectacles.

À quels endroits sont situés les chambres les mieux positionnées ?

Si vous faites des excursions, des visites, alors vos recommandations...

Nous partons 3 couples du 19 au 26 février.

Au nom de nous 6,  MERCI À L'AVANCE ! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonsoir Aquasol,

Je suis de retour et bien bronzée:)

Je pourrai pas te répondre a toutes tes questions, car a notre arrivée à la réception, le préposé nous as informé qu'un groupe d'espagnols voulaient demeurer ensemble et qu'il n'y avait plus de place au Paraiso Beach, donc il nous offre de nous relocaliser au Paraiso Lindo, yessssssssssss j'étais bien contente. J'avais droit aux souper à la carte a tous les soirs, le gym, la piscine a vague :)

Une chose qui est bien au Beach est que les restos buffet sont ouvert, donc le matin on peut déjeuner dehors, tandis qu'au Lindo c'étais fermé. Il y a le Del Mar, ensuite le Beach, ensuite le Lindo, ensuite le Maya, ils sont tous sur le long et c'est seulement un trottoir qui les séparent.

Pour les chambres les mieux situer sont ceux pres de la beach a mon avis mais aucune chambre a vue sur mer, ou tout au plus tu vois une partie du lever du soleil mais pas la mer, car la végétation est très haute. Au Beach le plus près de la mer sont les no 31 et le plus loin sont 41 (ça monte de 31, 32, 33 a 41), donc si tu as exemple 3120 et bien tu seras pres de la beach si tu as le 4120 tu sera pres de la réception. Je dis qu'elle sont mieux situer car le complexe est en longueur et c'est long... donc de la beach à la réception tu peut marcher 10 min, ce qui fait que si tu est dans les 41 et tu es rendu sur la plage et que tu as oublié de quoi alors oufff....

Pour les restos, j'ai été au Méditéranéen qui étais situé au Beach, c'étais bon mais beaucoup de fruits de mer, si tu aimes tu seras gâtée. J'ai pas été aux autres du Beach.

Pour la plage, hummmmmmmmm la plage du Beach est pas vraiment belle, beaucoup de roche, mais fais toi en pas, tu peut aller sur la plage du Lindo sans problème et c'est pas du tout loin et elle est belle, a quelques endroits il y a des coraux mais tu peut trouver de bel endroit pour te baigner. Un peu plus loin mais sans être vraiment loin aussi tu as la plage du Lindo et du Maya, c'était inscrit sur une pancarte réservé au Lindo et Maya, mais je pense pas que personne s'occupait de cette pancarte et là tu as une belle place avec du sable fin comme de la farine:)

Pour les excursions, j'ai fait Coba et Xel-ha, j'ai bien aimée les 2, il y a Xel-ha et Tulum combinée ensemble dans la même journée et on me l'avait pas conseillé et je comprend pourquoi car j'aurais pas eu le temp de vraiment profiter de Xel-ha. Si tu as jamais fait d'excursion au Mexique, je te conseille Xcaret, tu le regretteras pas, moi je l'avais fait il y a 4 ans.

Pour la propreté et pour le service j'ai rien a dire tout étais parfait, pour la nourriture comme j'avais droit a chaque soir a un resto à la carte alors j'ai bien aimée. Le buffet au Lindo le soir selon moi laissait a désirer, pas beaucoup de choix, je suis allée seulement 1 fois lors d'un retour d'excursion et j'ai été malade (comme un chien) :(

Pour la température, je crois que vous aller avoir du plus beau temps que nous, fin janvier/début février est encore un peu tôt, c'étais bien comme température mais vers le 19 fév devrait être parfait mais prévoyé une tite laine en soirée. Pour les spectacles je ne pourrais pas te dire car je suis une couche tôt et un lève tot donc je n'y suis pas allée.

Voilà en gros, si tu as des questions n'hésites pas

Bonjour Misty !

Merci pour tous ces renseignements. Glisser et Déposer

Je voudrais plus de détails concernant la plage. On m'avait dit que la plage face au Del Mar n'était pas belle car pleine de roches.Glisser et Déposer Par contre, on m'avait dit que face au Beach c'était très bien. As-tu plus de détails ? Aussi, j'aimerais savoir si on peut prendre de longues marches sur la plage dans les deux directions ?Glisser et Déposer

Merci à l'avance pour tes réponses !

Ne t'inquiète surtout pas a propos de la plage, je vais essayer de t'expliquer comme je l'ai vu selon moi la plage en avant du Del Mar du Beach n'est pas belle, sauf que selon d'où tu arrives du Beach tu entres automatiquement sur la plage du Lindo et un peu plus loin comme je te disais c'était inscrit réservé au Lindo et Maya mais tous le monde y vas. Tu vas voir la plage pour les 4 complexes (Del Mar, Beach, Lindo, Maya) font comme 1 plage, donc tu peut te choisir un endroit ou tu seras bien. Ah oui il y a des palapas pour tous le monde, donc pas besoin d'aller en réserver un le matin. Si tu arrives vers les 8 hrs tu en trouveras un près de la plage sans problème. Ah oui il est interdit de mettre les serviettes de l'hotel pour réserver les palapas, si tu veut en réserver pareil amène toi qqes effets pas cher pour mettre sur les chaises. Moi je me suis fait prendre les serviettes le premier matin. Une chance que je suis blonde un gentil mexicain m'en as donné d'autres si je lui donnais un bizous:))))))))))))))) sur la joue bien sûr:))))))))

Je ne sais pas si tu dines sur la plage ou au buffet de l'hotel, mais si tu dines a la plage je te conseille de te trouver un endroit près du bar du Maya, il y a une salle de bain à cet endroit, c'est la seule sur la plage, sinon faut que tu marches un peu pour aller à toilette du restos du Lindo sur la plage.

Pour ce qui est de pouvoir marcher, je marchais 1 hrs le matin et 1 hrs l'après-midi, et j'aurais pu aller encore plus loin, mettons que je retournais au 2e hotel mais ça allais encore plus loin et la plage étais encore plus belle. Il y a 2 endroits qu'il faut faire des steppettes, soit le 1er une quinzaine de pieds ou tu marches dans l'eau à cheville et l'autre une vingtaine de pieds ou il te faut marcher sur les roches, mais ça passe nu-pied. Je marchais seulement d'un coté soit a droite si je fesais face a la mer. L'autre coté me semble l'avoir essayé le premier matin et j'ai pas été bien loin même pas 5 min.

Si tu vas au gym, il y a de belles machines pour le cardio les autres sont so so, et un spa juste a coté mais il n'est pas mixte, les femmes d'un coté les hommes de l'autres.

Bonjour Misty !

Merci beaucoup pour tes renseignements. Aussi j'aimerais connaître le code vestimentaire pour les hommes au souper. Les pantalons longs sont sûrement obligatoires aux différents restaurants à la carte. Oui ou non ? Toujours pour le souper, est-ce que les pantalons longs sont obligatoires au buffet ou si le short propre est accepté ? À la mer, est-ce que les vagues sont fortes ? À la piscine, est-ce qu'il y a suffisamment de chaises longues ? En général, selon toi, est-ce que cet hôtel est un 4.5 étoiles ? Nous avons déjà séjourné à d'autres hôtels IBEROSTAR et nous avions été très satisfaits. Il s'agit des hôtels IBEROSTAR DOMINICANA à Punta Cana et IBEROSTAR COSTA DORADA à Puerto Plata.

Merci encore ! Ton aide est appréciée.  Glisser et Déposer

commenter