Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

manger chez les cubains

Général

bonjour les voyageurs ..je part pour cayo coco le 28 janvier ..j'ai un ami cubain labas au tryp .que j,ai rencontrer a mon dernier voyage.il m'invite a aller manger des fruits de mer chez lui et sa famille ..esque je peus mettre ma santé en danger .il reste a ciego de avila ..merci

Ne sois pas inquiete, moi je suis marier avec une cubaine depuis 7 mois et j'y vais depuis 4 ans et nous vivons a Moron et je n'ai jamais ete malade avec la nourriture ou meme l'eau. Profite de cette belle opportuniter de decouvrir une belle culture et un peuple tres chaleureux, ils sont tres accueillant, ils sont pauvre mais il donnerai tout pour te faire plaisir et il ne demande rien en retour.

Moi je repart le 21 Jan. jusqu'au 6 Fev. et j'ai bien hate.

Richard

merci Richard tu me rassure Glisser et Déposer.moi aussi je trouve que sa doit etre tres spécial de vivre cette expérience ..la chaleur de ce peuple m'étonne ..ils ont pas grand chose dans la vie et ils ont l'air tellement heureux...je pense que ca peux juste etre enréchisant d'aller manger chez eux ..il m'a invité avec mon chum et mon couple d'amis..moi seul j,y aurais été sans me poser de question ..mais la je veux pas mettre la santé de mes amis en danger ....merci de m'avoir répondu .. 

Comme le dit si bien Holacuba,

il n'y a aucun problème de manger chez des Cubains.....en plus c'est très propre dans leurs maisons.....ils lavent le propre.

Nous aussi nous avons des amis cubains qui habitent à Ciego de Avila.  Ca fait déjà quelques années qu'à chacun de nos séjours à Cayo Guillermo nous louons une voiture et allons passer une journée complète en ville dans leurs demeures.  Ils sont si chaleureux et accueillants.  C'est une grande joie pour eux de nous recevoir.  C'est le party à chaque rencontre, les sourires, la musique, les embrassades.  Pensez à apporter des petits cadeaux pour tout le monde, ça leur fait grand plaisir.  Les jeunes garçons apprécient beaucoup les balles, gants et batons de baseball.  Les cubains ne possèdent pas de grands biens matériels mais leur générosité est sans borne.

Lilas

commenter