Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

princesa del mar a cuba

Général

bonjour est ce qu il y a quelqu un qui est allé j aimerais avoir vos commentaire

le canicheGlisser et Déposer

Allo; claudeanne est a cet hotel ou elle va revenir d`une journée a l`autre mais j`ai lu de tres bon commentaires sur d`autres forum.

Bonjour Le Caniche...

Pauvre toi, pas personne avait répondu à ton message.
Voici mon résumé fait précédemment.

Tout d'abord, il faut savoir que l'hotel est bâtie depuis mars 2004. Donc, tout est neuf. Au début, c'était un Grand Lido. Depuis novembre 2004, c'est un Sandals. C'est pour adultes seulement.

Nous avons payé 48 heures a l'avance environ 1350$ avec vue sur la mer et dans les brochures, il varie entre 2200 et 2600$. C'est donc, toute une deal!!!

Il avait des commentaires différents. Les personnes ayant payé très cher et qui s'attendait à un Sandals avaient des déceptions, mais ceux ayant payé pas cher comme nous, étaient tout simplement emballés!!

La plage est large et très plaisante a marché. Mais le sable n'est pas comme la plage du centre-ville. Il est moins doux. Mais comme je ne suis pas du type plage, j'ai passé plus de temps a la piscine qui elle est parfaite, mais très froide. L'animation était correcte et dans les 3 langues.

Les chambres sont tout simplement magnifique. La plus belle que j'ai vue. Un grand lit king confortable, un coin salon, un beau balcon.

Coté bouffe, je suis très sévère, car je trippe bouffe. Les premiers 2 jours, j'étais déçu du buffet, mais à chaque jours c'est de mieux en mieux. Ils sont supposément en période d'adaptation pour être un Sandals. Le homard est omni présent. Au moins 2-3 midis par semaine ils en font cuirent. Le soir aussi au buffet j'en ai mangé. Dans les resto (Français, Italien, Japonnais, Chinois et Fruit de mer) ils y a des soirs qui en a sur le menu. Je ne suis pas allé au Chinois, car il n'est pas recommandé par les autres clients...

Pour ce qui est de la boisson, le Champagne coule à flot. J'ai bue des Kir Royal tous les soirs. Pour ce qui est des Pina colada, déception, ils sont fait avec du lait ordinaire dans un verre avec glaçon. Il y a de la boisson international.

Bref, j'ai eu des vacances de rêves. Il y avait des gens de tout âge et nous avons rencontré des gens extraordinaire...

commenter