Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel choisir? dern. minute Punta Cana.

Général

Bonjour,

On est déjà allé 2 fois à Cuba (Mélia Cayo Guillermo et Playa Pesquero Holguin) et on a adoré.  Et sois dit en passant, c'était toujours à quelques jours d'avance (dernière minute) et je n'ai jamais eu de problème alors ya pas à s'en faire...

Mon chum et moi désirons partir pour le sud soit la semaine prochaine ou l'autre mais on aimerait faire changement de Cuba...  On aurait aimé le Mexique, Riviera Maya mais c'est assez dispendieux... Existe-il de bons endroits (bonne bouffe, belle plage,...) à 1500$-1600$ tout inclus à Riviera Maya?

Sinon, on songeait partir pour la République Dominicaine qui est plus abordable mais quel hôtel choisir à Punta Cana...?

-Catalonia Punta Cana;

-Bahia Principe Punta Cana;

-Sunscape Grand Punta Cana;

MERCI À l 'AVANCE!

nini2

Touche pas au Catalonia la pire mer que j'ai pu voir devant un hotel , j'ai un ami qui revient du Bahia Principe et il a adoré en plus ces un hotel neuf  . Claudius sur se forum peu aidé il y est aller  dernièrement je croit.

Siger

Merci Siger pour ton conseil!

BONJOUR NINI2,

En réponse à ta question, je te donne mon opinion. Je connais Punta Cana pour y avoir fait 7 voyages. Notre dernier voyage à Punta Cana a été au jour de l'An au Sirenis Tropical Suites.

Catalonia: nous avons été à cet hôtel en janvier 2003, partie sud de Punta Cana, pas de voisin, plage et mer décevantes (algues), les chambres sont toutes des suites junior (grandes, très belles et luxueuses), excellent choix de restaurants à la carte, hôtel très propre et bien géré, dommage mais la plage...

Sunscape Grand Punta Cana: lors de notre dernier voyage nous avons marché jusqu'à cet hôtel, c'est tout neuf, la plage et la mer sont OK mais aucun voisin

Bahia Principe: hôtel tout neuf, très bien situé, plage et mer excellentes, bonne chaîne hôtellière, voisin des hôtels RIU, une amie y a séjourné en octobre dernier et elle a beaucoup aimé.

Ma recommandation:  Bahia Principe

Bon voyage !  Glisser et Déposer

Un hôtel que j'ai bien aimé est le Flamenco Occidental, belle grande plage, bonne nourriture en plus de beaucoup de restaurants à la carte. Hôtel recommandé.

Le Breeze aussi mais a subi beaucoup de dégâts lors de l`ouragan.

Personnellement j'ai préféré le Flamenco.

Bahia Principe ou le Grand Palladium.  Mais mon 1er choix:  Bahia Principe!

Glisser et DéposerBonjour et bien moi je te conseille le bahia principe car avec cette chaine d hotel on se trompe jamais elle est super si ta le chance va voir le bahia principe san juan il est a 45 min de puerto plata et c vraiment parfait comme place moi j ai aimé mieux san juan que punta cana et en plus c moins cher!!!!!!!!!!   

Juste pour ajouter mon grain sel...Dany...Bahia Principe Puerto Plata; l'eau est vraiment pas claire, brunâtre.Mais l'hotel est effectivement très bien.Alors tout dépendant de ce que vous recherchez...Moi je préfèrerais de loin le Occidental Gran Flaminco Punta Cana...Et la bouffe y est encore meilleur.Lucie

commenter