Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour sylvie-rabais...

Général

Pourquoi ne pas aviser vos client qu'il na pas de plage devant le gran caribe real ?? Cest bien beau annoncer un offre incroyable mais avez-vous pas pensé que certain client prefere payé plus cher et pouvoir profité d'une plage

Il arrive que dame nature fasse des siennes et que nous ne soyons pas avisé de l'ampleur des dégâts. Voyez-vous je suis allée à Cancun à l'automne, (2 au 9 Octobre) et je n'ai pas remarqué l'absence de plage devant aucun des hôtels visités. J'ai pourtant visité plusieurs hôtels à Cancun, devant certains j'ai pû constater la disparition d'une partie de la plage à cause de l'ouragan mais pas de toute la plage... Malgré l'absence de palge il en reste que le tarif était très alléchant pour cet hôtel. Si j'avais su que la plage était disparue j'aurais informé comme je le fais pour le Barcelo Cayo Largo.

Sylvie

A ce que je sache tout Grossiste est au courant de la situation ,car il ya des Representants sur place , qui dois aviser le Grossiste et que tout Agence de voyage dois ce renseigner de ceci, mais ne passe pas ces info au Consommateur.

Dame Sylvie,

Vous allez probablement dire que je suis redondant dans mes propos mais à ce que je sache, personne de chez VAR m'a informé, avant mon départ le 6 novembre dernier, qu'il n'y avait pas de plage devant le Barcelo de Cayo Largo ou plutôt qu'elle était disparue. Comme dit jack2, il y avait certainement quelqu'un sur l'île pour informer les grossistes et agences, tenant compte des moyens de communication exitants (internet, fax, téléphone, etc...).

J'ai un grand père qui radotte continuellement comme ça...

Bien qu'il soit dommage qu'à destination les conditions aient changés, ça fait partie des voyages et de l'aventure. J'ai vécu la même chose à Puerto Vallarta lors du passage de El nigno il y a quelques années. J'ai composé avec la situation...

Dans mon travail, je fais de mon mieux mais je ne sais pas tout ! Qui a la prétention de tout connaitre? Les agents de voyage sont humains eux aussi et je suis certains que la majorités renseignent les voyageurs au meilleur de leur connaissance.

Mike

Merci Mike,

Sylvie

Entierement d'accord avec toi, Moi j'avais reserver ailleur que Var Et je te dis ces partout pareille, tant quil vende ces le principale. Moi ont ma jamais rien dis que le El Pueblito aujourd'hui est genre un 2 1/2 au lieu d'un 3 1/2, Aucune plage , dois prendre l'autobus pour ce rendre ailleurs, Chambre Affreuse Le tout du au Ourangan en 2004. Ces ben beau Vendre mais vous perdez la confiance du consomatteur et sans nous vous etes pu en affaires. Moi j'ai canceller mon voyage au El Pueblito car jai un bon avocat dans la famille , alors il ont preferer me rembourser. Alors je tis a toute les Agence faite votre job comme du monde, Ne nous prener pas pour des Tartes. Moi qui voyage 3 a 4 fois par Année, je prends mes info comme du monde! Je suis dur mais je suis aussi reel. J'espere que le message vas passer , car je ne passe pas par 4 chemins. Bon Voyage a Tous. **Et que je vois simplement le Forum me flusher pour la verité que je dis , car j'ai pris la peine de prendre une photo de mes dire, et je ferais tout pour remedier a la situation par la suite.

merci sylivie de m avoir repondu. Donc vu qu il s agit d une erreur du grossisse de pas avoir aviser les agence.....est-ce que je pourrais demander un dedommagement a mon retour ??? En plus il parait qu il a pas 6 restos ala carte comme l indique la brochure mais plutut 1 resto a la carte...j espere que ce n est pas la cas. Sur la brochure c est ecrit comme activité volleyball...ben oui !! je vois meme pas ou il pourrait y mettre un terrain de volleyball tellement la plage est petite. Cest plate, on aime bien jouer au volleyball sur la plage.

Sylvie.....je peux t envoyer les photos de la plage devant l'hotel pour te donner une idée, c'est assez decevant.

Salut j'aimerais bien voir ces photos car je comptAIS bien y aller !!!!!

Francois

Oui, vous pouvez me faire parvenir les photos à voyagesarabais@voyagesarabais.com

Merci.

commenter