Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bar ds l'eau -sol luna mares

Général

allo

est ce que il ya un bar dans une piscine las -bas ? merci à vous

Oui, Jonathan99, il y a un bar dans la piscine du Mares.  Je ne sais pas du côté Luna s'il y en a.

merci , tu as aimé ton voyage las-bas? je pars le 28 janvier avec un couple d'amis

Oui, deux semaines inoubliables du 4 au 18 mars 2004.  Les employés sont tellement gentils et attachants.  La plage est tout simplement à rêver.  Pour ceux qui font de l'apnée, vous pouvez aller sur la droite de la plage, au bout (devant le Paradisius), sur la pointe.  C'est là que les tours de catamaran emmènent leurs clients, alors pour vous, ce serait accessible tous les jours et gratuit. Nous, on a pas fait de plongée, mais les gens nourrissaient les poissons à la main et des gens m'ont dit que c'était là qu'ils avaient fait les plus belles découvertes.  Lors d'une marche dans ce coin, 6 poissons m'on encerclée dans 2 pieds d'eau environ.  (mais je n'avais rien pour les nourrir).  Du côté gauche, vous pourrez visiter Las Guanas (enfin je crois me souvenir que c'est ça le nom), un parc écologique (c'était $6 par personne).  De votre plage, vous pourrez apercevoir les gens qui s'y promènent, mais vous devez y accéder en tournant à droite en sortant par la porte principale de l'hôtel, environ 2 minutes de marche.  Tout à côté de l'entrée du parc (vers la gauche), nous avions aperçu un chemin qui descendait vers la mer.  En le suivant, nous sommes arrivés au site de nage avec les dauphins (ils devaient déménager là dans les suivantes suivantes), et c'est effectivement là qu'ils sont maintenant (à moins d'un changement récent).

Nous avons particulièrement apprécié les restaurants sur la plage, devant le Mares et un autre devant le Luna, pour les drinks et repas du midi.  Pas besoin de s'habiller pour y aller.

Un truc:  si vous voyez des décorations murales qui vous tentent, vous pouvez les acheter!  Je m'étais informée sur une assiette murale que je trouvais très belle, à une employée au comptoir qui m'avait dit que c'était pas à vendre.  Mon mari a ensuite redemandé à notre serveur du buffet, et 15 minutes plus tard, il avait vérifié avec son patron et l'assiette était dans un sac pour moi pour $10.  Le même serveur nous a donné une bouteille du vin rouge que j'aimais bien, alors qu'on attendait l'autobus la journée de notre départ!  Ah! ce Hurley!  tellement gentil.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Sur la plage, à côté du comptoir de serviettes, vous pouvez consulter un tableau d'activités.  Certaines sont gratuites (vélo je crois, mais suis pas certaine).  Nous avions pris une visite 1/2 journée en autobus pour $6:  visite d'un village, médecin, école, ferme.  Nous avions bien aimé pour nous donner une idée des gens du pays. Les activités ont lieu des journées spécifiques, alors mieux vaut vérifier dès votre arrivée pour vous y inscrire si vous le voulez.

Y allez-vous avec Air Canada?  notre représentant, Camillio était vraiment charmant et nous avons eu un excellent service de sa part. 

Détail:  même si la brochure mentionnait un séchoir à cheveux, il n'y en avait pas dans la section Mares (seulement dans les chambres rénovées du Luna).  Une employée de la réception m'a apporté le sien de chez elle pour toute la période de 2 semaines. Quand je vous dis qu'ils sont serviables...

le bar qui est dans la piscine est sur le côté du Mares

j'ai adorer cette hôtel

bonne vacance

fleur

commenter