Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Marival ou Bahia Principe

Général

Ma belle soeur ne sait pas quel hotel choisir.  Elle hésite entre Bahia Principe Punta Cana et Grand Marival à Nuevo Vallarta?...Lequel lui conseillez-vous.

Elle pense réserver cette semaine.Glisser et Déposer

bonjour moi jai été a trois reprise au grand marival et jai toujour été plus que satiffait.       de tres bon resteaurants a la carte .surtou le bella vista et bon buffet.cette année pratiquement complet et un peu dispendieu. une tres bonne hotel

Moi je suis allé au Gran Marival l'an dernier et c'est la place ou j'ai le mieux mangé en comparaison avec tout les voyages que j'ai fait.  Les restaurants a la carte sont sublimes, 5 services.  les buffets c'est ordinaire.  Mais si vous allé manger assez tard pas besoin de réservation ils vous prennent, le restaurants mexicain c'était le meilleur.

Le Grand Marival, j'ai adoré..en tout point. J,y suis allé à 2 reprises

La plage n'est pas la même qu'a Punta Cana, puisque c'est le Pacifique. Les plages sont plus belles à Punta Cana. ca dépendes de tes priorités..

Sans aucune hésitation:  Bahia Principe pour son excellence, parce qu'il est neuf et absolument magnifique et parce qu'il est à Punta Cana.

Demande à Claudius de t'en parler.  Il y est allé cet automne.

Le Grand Marival est sûrement très bien mais le Bahia Principe est supérieur sans l'ombre d'un doute.  Si son budget lui permet, dis-lui de réserver les yeux fermés!

commenter