Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

LA FÉBRILITÉ DU VOYAGE

Général

Salut à tous,

Je trouve ça bien le fun le forum pour les informations qui y sont véhiculées....mais ce que je trouve le fun c'est de pouvoir crier YA-BA-DA-BA-DOOOOO que j'ai hâte à la semaine prochaine!!!!!!!! Ouf...c'est fait....

C'est que dans l'entourage, mes gens ne partent pas, y'ont pas d'argent ou y me trouvent chanceuse alors je me retiens un peu pour pas les faire suer....mais ça bouillonne tellement en dedans que le fait de venir sur le forum, ça aide à évacuer! hihihi

Tourlou, Grivoise

moi aussi grivoise j'ai hâte à la semaine prochaine mon départ est le 29 janvier, si la semaine peux passer vite!!!! Je pense qu'à çaGlisser et DéposerGlisser et Déposer Je manque beaucoup de concentration dans mon travail.............se n'est pas grave car mon boss c'est mon conjoint.

tourlou

fleur

je pars également le 29 janvier.

Fleur dans quel coin tu vas ? Je vais au Gran Playa Turquesa.

Bonnes vacances.

Fem43Qc

Bonjour Fem43QC

je pars pour une croisière, mon vol est à 8:30 am pour Miami.

fleur

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Voila Grivoise, je t'accompagne moi aussi dans ta bonne humeur car moi aussi j'ai très hâte de partir = 3 février pour deux semaines en RD

La FÉBRILITÉ Glisser et Déposer vous dites je part dimanche pour mon premier voyage , j'ai pas entrer travailler aujourd'hui je me peut pus. J'AI HATE sa se peut pas .Glisser et Déposer

Salut BigDan....ton premier voyage....c'est encore plus électrisant! Ben je te souhaite un bon voyage et amuses-toi bien. Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Grivoise,

Tes maillots de bain, sont-ils tous prêts, un à une pièce, un à 2 pièces, un pas de haut, etc....Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Surtout celui pas de haut!!!! Mais j'emporte aussi un 2 pièces et un 1 pièce....au cas où! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Dans un coin de plage discret...j'enlève les marques faites par les autres costumes de bain. Pis mieux que ça, dans l'eau, je vais au large, je donne mon costume à mon chum et je nage nue!! Pour les gens que ça écorchent, sachez que personne ne me voit......mais quelle sensation par exemple!!!! C'est vraiment à essayer...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est  le seul temp ou j'aimerais etre un poisson!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

hahaha est bonne Paul. La première fois que j'ai fait ça, c'était à la plage d'Oka...j'étais loin de la plage donc personne ne me voyait, mais surpriseGlisser et Déposer....un bateau est passé tout près de moi...la joke? Tout le monde était tout nu sur le bateau alors on s'est envoyé la main! hahahahaGlisser et Déposer

Grivoise,

J'ai lu avec grand intérêt tes prouesses dans l'eauGlisser et Déposer

Quel heureux chumGlisser et Déposer

Juste comme ca, chu Poissons ascendant Poissons, moiGlisser et Déposer. Merci Grivoise pour ce sensuel récit. Mais dis-nous, qu'esse tu vas faire le jour ou ton chum va décider de te jouer un tour, se sauver avec ton costume de bain jusqu'a la réception du lobby de l'hôtel? Je souhaite être là le jour ou ca va arriverGlisser et Déposer.

ClaudiusGlisser et Déposer

Claudius...l'idée lui était venue aussi de le faire....mais il sait ce qui l'attend si jamais il oserait...alors il ose pas! hahaha

Grivoise,

à qui le donne-tu quand tu y vas toute seule en voyage?

Will2FredGlisser et Déposer

A personne, je le tiens dans mes mains...mais quand mon chum est là....faut ben qui serve à quelque chose! hahahahahaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

t'as ben raison,faudra que j'essaie ça ,

Salut bon voyage

Will2Fred

commenter