Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

café

Général

Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur le forum et en plus c'est mon premier voyage.Ce forum a éclaircie beaucoup de mes intérrogations, mais il ya un sujet qui m'intéresse et c'est le café.

Je suis un amateur d'expresso, y a t'il des machines à expresso dans les hotels?Dans notre chambre , nous avons une cafetière, je suppose filtre, y a t'il du café avec? Puis-je m'en procurer avec sucre et lait? Et enfin j'ai vu la marque Cubita est-il bon? Je préfère le noir. J'aimerais aussi en rapporter au Québec en grain de préférence.

Nous serons au Sol Rio de Luna y Mares.

Le café dans les chambres, ça dépend des hotels.

Il y a du très bon café dans les hotels du sud, mais trop fort à mon gout.Par contre, si tu aimes l'expresso, tu sauras choyés. Mon chum aime bien les cafés forts, et il aime bien le café du sud. Il se vend aussi du café dans les petites boutiques sur les complexes hotelliers.

Bonjour Quercus,

Je ne sais pas où tu vas, mais je reviens de Cuba et l'expresso y est délicieux. J'ai rapporté du café Cubita en grain, tu en trouveras partout et même en dernière minute à l'aéroport. J'avoue qu'il n'a pas le même goût ici, mais je crois que l'ingrédient principal manquant est le soleil plutôt que le sucre ou le lait Glisser et Déposer

Pour la cafetière dans la chambre, Marie-Elaine a raison, ça dépend des hôtels.

Au playa pesquero il y avait une cafetiere et tous les jours il y avait un petit sac de cafe juste pour la cafetiere et sachet de sucre pas de lait ,moi j'avait emporte du lait en poudre carnation tu en a en petit format 

commenter