Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

luperon beach resort ou bahia principe?

Général

bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si quelq'un peut m'éclairer je veux partir vers le 5 février pour 2 semaines et je veux savoir quel hôtel est le mieux?

entre ; LUPERON BEACH OU LE BAHIA PRINCIPE ST-JUAN ????

JE VEUX DES ACTIVITÉS , UNE OU PLUSIEURS BELLES PISCINES ET UNE PLAGE QUI A DE L'ALLURE JE SUIS CONSCIENTE QUE CE N'EST PAS LES PLAGE DE CUBA....

MERCI À VOUS TOUS !Glisser et Déposer

bonjour annibou

je ne suis jamais allé au bahia principe mais au luperon oui et je te le déconseille fortement. peu d`activitée a faire (loin de tout)pas belle plage peu d`espace pour se baigner dans la mer, pas tres bonne bouffe et chambres tres ordinaires. va au bahia principe et tu devrais aimer ton voyage

Bahia Principe San Juan sans aucune hésitation...

Sylvie

est-ce que vous y êtes allez ? ou connaisser quelqu'un qui  y soit aller ???? réponse s.v.p.serais très apprécier !

merci annibou

excusez-moi pour le bahia principe à st-juan !

annibou

Bonjour Annibou,

Je suis allée au Bahia Principe à San Juan l'hiver dernier (Noël 2003). La plage n'est pas mal. Ça dépend de ce que tu aimes faire; moi, j'aime beaucoup marcher et j'ai été déçue car elle n'est pas très longue mais enfin, pour ce qui est des chaises et palapas, il y en avait pour tout le monde même si l'hôtel était rempli à pleine capacité (950 chambres environ). Il y a plusieurs belles piscines dont une très grande. Il y en a une autre dans la partie Club Hacienda mais elle est réservée por les gens qui ont acheté ce forfait.

Si tu as besoin d'autres infos, ne te gêne pas,

Janou

commenter