Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Partir seule..mais où..??

Général

Bonjour à vous tous,

Il y a maintenant quelques jours que fais la lecture sur le forum...j'aimerais partir la fin de semaine du 29 janvier ou encore celle du 5 février...je partirai peut-être avec une copine mais rien de sûr...si c'est le cas, et que je désire partir quand même..est-ce qu'il y a un endroit à votre connaissance (à part le CLUB-MED,étant donné les coûts $$)..qui serait idéal pour les gens qui voyagent SEULS..ça sera mon 8è voyage...mais mon 1er (toute seule)..

Je sais que peu importe où je serai, je pourrai rencontrer des gens et je serai bien, mais si vous avez des suggestions..elle seront les bienvenues..;o)

Merci à l'avance et au plaisir de vous lire..

Je pars souvent seul. En haute saison les complexes hotelliers exigent souvent des frais assez élevés en occupation simple. Par contre, j'ai trouvé le El Senador (départ le 23 janvier) sans payer de supplément simple,ce qui est surprenant pour un 4*1/2Glisser et Déposer.Je te souhaite la meilleure des chances et un coup de fil chez VAR pourrait être un excellent placement...

Pedro

Je te dis un gros merci....bien gentil Pedro!

J'aimerais pouvoir dire..(que je passe mon tour cette année...mais je suis pas capable..il FAUT que je parte)..hihi..

Moi aussi, je vais partir seul pour la 1ère fois pour la fin de semaine du 5 ou du 12 fév... Connaissez-vous d'autres destinations sans suppléments pour occupation simple??

MerciGlisser et Déposer

à la Playa Pesquero l'an passé il n'y avais pas de surplus pour les personnes seules a vérifier cette année

bon voyage

Etant une grande marcheuse..(est-ce que la plage là bas est comparable à celle de CAYO LARGO)..j'y étais l'année dernière..(au SOL CLUB)..

Merci Ange..

La plage n'est pas tres longue au Playa Pesquero, environ un kilomètre, mais c'est une tres tres belle plage. Pour prendre de grandes marches, il faut faire l'aller retour environ 2 a trois fois pour marcher environ une heure. Je l'ai fait et j'aimais bien ca, ca fait différent. Le sable est tres agréable a marcher, incidemment. Nous y serons, (couple début quarantaine) pour deux semaines a compter du 4 février. Faites nous signe, si jamais vous optez pour le Playa Pesquero, un excellent choix a mon avis, une coche au dessus du El Senador, pour être allé aux deux endroits.

ClaudiusGlisser et Déposer

Je t'ai trouvé les hôtel qui y accueille les personnes seules sans supplément.

Manon

HÔTEL PERSONNE SEULE CONDITIONS
CUBA . CAYO COCO/GUILLERMO
BLAU COLONIAL
CAYO COCO
AUCUN supplément simple

• Valide du 16 au 14 déc. 04 et
du 22 janvier au 23 avril 05.

CLUB GRAN CARIBE

AUCUN supplément simple

• Valide du 1 au 23 avril 05 et
du 1 nov. au 14 dec. 04
.

EL SENADOR RESORT AUCUN supplément simple

Oups, ça pas fonctionné, écris moi sur mon adresse e-mail. manon_lussier@messf.gouv.qc.ca

Je pense que j'ai vu..;)

Blau Colonial.., Grand Caribe.., El senador..

Super. je vais vérifier...merci

Babou, il y a un site où tu peux voir tous les hôtels qui accueillent les gens seuls. Je veux pas le mentionner sur ce site car c'est un compétiteur de VAR.  Donc si tu veux avoir l'adresse, écris moi sur mon e-mail mentionné dans un message plus haut.

Manon     Glisser et Déposer

Molo (Manon) si on se permet de s'amuser un peu a tes dépens, ca travaillait fort cet apres-midi, au gouvernement!Glisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

J'étais en pause. hi hi hi.  Mais je dois dire que j'ai pas beaucoup la tête au travail puisque je pars le 27 janvier pour Ixtapa.

Manon

Glisser et Déposer

J'ai bien hâte d'avoir une date et une destination (confirmée) et compter les dodos à mon tour..

Je ne sais vraiment pas vers quel endroit me tourner..j'aimerais faire le bon choix..

Il y a tellement de beaux endroits...

Comme tu sembles avoir le sens de l'humour, Manon, je lis entre les lignes de ce que tu nous écris que tu as choisi ton nick pour qu'il soit le plus représentatif possible de toute l'ardeur que tu mets au travail, a notre bon GouvernementGlisser et Déposer?

Claudius

Molo, c'est les initiales de mon mon, Manon L, c'est parce qu'à chaque fois que je mets mes initiales sur papier, je fais des gros point, alors les gens au ministère mon surnommé MoLo, rien à voir avec la vitesse à laquelle je travaille. Petit coquin.

Manon

Hey Babou, j'ai le nom de 39 hôtels qui accueillent les gens seuls.

Molo

WOW...je serai équipée là..

merci plein de fois Molo..

Bonsoir Molo,

Tu accepterais de me faire parvenir ta liste ou l'info ?  Ça m'intéresserait beaucoup.

Si tu veux, je te donne mon email:  murphy@videotron.ca

Merci.

Fem43Qc

Bonjour toi,

J'ai envoyé un e-mail à ton adresse, mais le mail m'est revenue.  Je serais bien intéressée à avoir cette liste, étant moi aussi célibataire et voyageant la plupart du temps toute seule.

Merci !Glisser et Déposer

c'est sur le site de TMR

http://www.nf-tmr.com/destinations/menusoleil.html

clique sur "personne seule"

louve1

Salut , a Puerto Vallarta il y a un hotel 18 ans et plus et c,est quand meme bien ...pis la possibilitee de ....est bien presente lollllll c

Bonne vacance

C'est pas le but de mes vacances..(merci quand même) pour l'information..lolll

Salut à tous,

tous les hotels n'acceptent pas les gens seuls?

Will2fred

Non c'est pas que les hôtels refusent les gens seul, c'est que tu paye pas plus cher pour occupation simple.

Manon

oupssssssssss,

pardon et merci du renseignementGlisser et Déposer

je vous suggere sol melia cayo guillermo il ny a pas de plus belle place  bon voyage

commenter