Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Sylvie var

Général

Que pense tu personnellement de l'hotel Catalonia Riviera Maya ? Pour moi ce sera une premiere au Mexique et d'apres ce que j'ai entendu dire ses la Riviera Maya la plus belle place et ou les plage sont les plus jolies aussi .

J'aimerais pas de roches dans la mer ce qui semble assez rare au mexique hein? Et je ne veus pas en bas de 4 etoiles ,bonne animation,bonne nourriture et pas trop jeune car on as moi et mon mari respectivement 44 et 50 ans ,

On est des habituer de la republique Punta cana les Iberostar et le super breeze et Bayahibe le iberostar aussi ,je suis aller a Puerto Plata au Playa Naco je n'ai pas aimer et je suis aller en Colombie a San Andres au San Louis et j'ai trouve sa trop stressant les garc arme a longeur de journée et trop enervant pour moi, dangereux .

Donc tu peus voir un peu ce qu,on aime alors j'attend ton commentaires

Merci Jessy

Bonjour, je ne suis pas Sylvie, mais je peux quand même te dire qu'à Riviera Maya, il y a beaucoup de coraux dans la mer. Les fanatiques de snorkeling en sont choyés...

Catalonia est un execellent produit...par contre il y a des coraux. La section de la plage vers la droite en contient moins. C'est un produit que je recommande.

Sylvie

Merci beaucoup mais est-ce baignabe? Il a t-il un autre hotel ou il a moins de coraux et que tu me recommancerais?

Jessy

Salut Jessy,

Je suis allé au Copacabana en février 2003 et la mer est superbe à cet endroit et aucun corail dans la mer.  C'est, je crois la plus belle plage de la riviera maya.

commenter