Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

billet à l'aéroport!

Général

Bonjours je pars demain et j'ai besoin de renseignement. J'ai réservé avec le tour opérateur TMR et mon vol est avec air transat.  Mes billets d'avion était livré à l'aéroport PET.  Est-ce qu'il faut que j'appelle quelque part pour savoir s'ils ont bien mes billet pour demain ou c'est assuré qu'ils les ont. Merci   dadafor

J'ai appelé chez air transat et ils me disent qu'il faut que je me renseigne auprès de mon agence de voyage.  Alors la question est pour var,  Comment pourrais-je être sure que mes billets sont bel et bien rendu à l'aéroport?  Merci à l'avance. dadafor

moi aussi je veux savoir, car je pars le 28 janvier.

merci birdog

Les billets vont vous attendre a l`aéroport c`est sure vous avez juste a vous présenter au comptoir du tour opérateur et si il y a une erreur , il vous la corrige sur le champs.

lujo

Bonsoir,

Je suis pas de VAR mais à toutes les fois que j'ai lu cette question, une personne de VAR répondait que les billets seraient au comptoir du grossiste et voici ce que j'ai pris sur une autre discussion:

Normalement, avec ta conmfirmation, tu aurais du recevoir un document appelé * prise de document à l'aéroport * qui t'indiquait comment prendre livraison de tes billets. Ce document doit toujours être inclus avec ta confirmation de réservation que celle-ci soit par courriel ou par fax.

si tu as pas cette confirmation, tel à VAR et ils vont te dire quoi faire.

Fem43Qc

commenter