Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pas de voyage pour moi cette année!

Général

Bonjour à tous les chanceux!

Je ne pars pas cette année, obligation familiale.. je vous envie , mais je vous lis quand même car votre fébrilité me remplis de joie pour vous, et je me dis peut être l'an prochain...

Profitez-en. Je crois que je serais allée a Holguin ou CayoCoco cette année. Je m'informe pour l'an prochain!

Chao! Maria    Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ne déserpère pas Maria.  Chacun son tour et le tien viendra, sois en certaine.  Quand on veut.....Glisser et Déposer  En attendant, continue de rêver, et garde ton but pour l'an prochain.

Merci de te réjouir pour nous, Maria. Se féliciter du bonheur des autres, c'est la Clef de son propre bonheur, a ce que j'ai déjà lu quelque partGlisser et Déposer

Claudius

Allez Maria ne te décourage pas surement que tu va repartir en vacances dans le sud ; qq fois le timing est mauvais mais on se reprend par la suite. Moi j`ai passé deux ans sans pouvoir y aller et par la suite ons s`est payer la traite crois moiGlisser et Déposer

lujo

Merci de vos commentaires,

C'est curieux comme on peut se sentir rassurés lorsqu'on est pas seuls dans notre situation...

Je sais qu'il y a des choses pires... que de ne pas prendre de vacances cete année....   Mais dans le monde d'aujourd'hui, il faut trouver une raison pour passer au travers des hivers de nos vies....  

Maria  Glisser et Déposer

Glisser et DéposerMaria 40 tu as encore beaucoup de belles années devant toi . Tu vas avoir le temps de te reprendre.Le soleil est la pour briller encore longtemps.Glisser et Déposer

clinclincou

Bonjour Maria40,

J'veux juste te dire de faire confiance à la vie. ...et surtout accroche-toi à ton rêve de repartir bientôt.

L'année dernière nous n'avons pas pu voyager et nous avons trouvés cela très difficile. 

Cette année si tu m'aurais dit en juillet 2004 que je partirais en voyage en décembre je t'aurais dit que cela était impossible. Cet été j'ai été très malade et j'ai été en congé de maladie plusieurs mois. En plus de la maladie mes revenus avaient considérablement fondus puisque l'assurance de mon travail ne m'offrait qu'un ridicule pourcentage de mon salaire alors tout mes espoirs de voyage avaient disparus.

Il est arrivé un revirement de situation qui a fait que nous sommes finalement partis 2 semaines en décembre. Alors je te le dit, accroche toi à ton rêve!!!

BYE!!!

commenter