Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vétement long

Général

Question pratique ont part pour la R.D. ont veut de la chaleur et du soleil bien sure , mais devrions nous apporter : petit coupe vent ou quelques chose du genre pour les soirée ou paire de jeans ???  S'est notre premier voyage merci

Salut Big Dan   oui tu serait mieux d`apporter des vetement long car on ne sais jamais ce que la nature nous réserve.Moi j`apporte des pantalons longs et chemises manches longues; de toute facon pour les resto a la cartes ils demandent le port du pantalon pour les hommes. Vaut mieux prévenir.

lujo

Tu peut toujours apporter des pantalons ,comme en ete ici
et peut etre une petite laine pour le soir au cas ou!..
Dit ttoi que si tu etais au moi de juillet ici,le soir,
tu ne serais pas toujours en short.
En r.d. il fait 27  a 28 degrees

Bon voyages!

TOUJOURS prévoir qu'il peut faire froid....j'apporte toujours UN pantalon long, UN chandail à manche longue et/ou UN petit coupe-vent. Dans la chambre d'hôtel aussi, quand on a des problèmes avec le réglage de l'air climatisé (trop haut, trop bas), la petite laine peut être pratique.

Bonjour,

Petite question sans rapport avec les vêtements, dans quel partie de la RD tu-vas. Moi je quitte le 12 fév prochain pour Puerto Plata et je ne sais pas si seulement qu'une cacanne de chasse moustiques devrait faire l'affaire, et je prend les vitamines B1.

Je ne sais plus quoi penser avec cette malaria là bas.

Merci

yougiGlisser et Déposer

Salut Yougi , moi je vais a La Romana , qui est complètement a l'opposé de toi .

Pour la malaria sa ne m'inquiète pas trop j'ai consulter un médecin qui m'a prescrit des médicament et un bon chasse moustique . Comme dit le doc , le risque d'attraper la malaria est toujours présent sauf que cette fois il ya eu quelques cas de plus Glisser et Déposer

Je me suis fait aussi vacciner contre l'hépatite A / B / et tétanos , voila s'est complet

http://www.phac-aspc.gc.ca/tmp-pmv/2004/mal_dr1223_f.html

Un peu de lecture pour te rassurer .

Merci de vos conseil pour les vetement long Glisser et Déposer

Ce que nous faisons mon mari et moi, nous partons en jeans et apportons 1 paire de pantalon long. La plupart des restos à la carte demande le pantalon le soir pour les messieurs. Si tu pars 2 semaines tu peux toujours apporter 2 pantalons mais ce n'est pas sûre que tu en auras besoin de 2 alors allège tes bagages et apporte le minimun. Lors de notre départ il ne fait jamais chaud alors nous laissons nos manteaux à ceux qui nous reconduisent et nous enfilon une veste ou petit veston sport que nous pouvons porter soit avec les jeans ou le pantalon long et c'est suffisant. Nous le portons dans l'avion car il y a l'air climatisé, au besoin en vacances et au retour dans l'avion. Dis-toi bien que nous en apportons toujours trop et à chaque voyage on enlève du stock. De toute façon, tous les vêtements propres (lire pour sortir) ne sont portés que quelques heures par jour donc on peut les porter plus d'une fois.

Alors bon premier voyage et je suis convaincu que vous reviendrez avec la piqûre du voyages, bienvenu dans la gang des mordus

Marief

commenter