Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Avantages et inconvénients !!

Général

Est-ce que d'après vous la salubrité de la R.D laisse à désirer ?

Quelle ânerie ? Le site de Playa Dorada est très propre et les cuisiniers des hôtels minutieux .(2fois)  A Sosua, je suis allée(1fois) au Casa Marina Reef et c'était très bien  .  Nous n'avons jamais été malades , cependant nous ne sommes pas du genre à manger des crevettes passées sur la plage, huitres etc...

A Punta Cana , je ne suis jamais allée , mais tout le monde capote que c'est merveilleux  alors ...

La seule fois où j'ai été malade , c'est à Guardalavaca l'an dernier  et je n'attribue pas cela à l'hôtel . Tu marches dans le villahge de Guardalavaca et tu vois des carcasses mortes , des déchets . Dans les villages pauvres ,autour les vaches sont maigres, est-ce qu'on mange du boeuf au buffet quand même? 

Sais pas gold.

Sais pu!

Sais pu quoi penser et quoi faire!Glisser et Déposer

Pis, j'veux juste un beau voyage, bon!!!!!!!  Ça adonne que j'ai réservé Punta Cana à un bien mauvais moment, je pense Glisser et Déposer

Quand pars-tu Micheline ?

A mon avis la R-Dominicaine est l'endroit le plus sale que j'ai vu les poubelles qui traine partout . Pour Cuba je suis aller a Guardalavaca et plusieur autre région de Cuba et je n'est jamais vu de carcasse ou de gros paquet de déchet qui traine partout pour se qui est du boeuf les cubain n'ont pas le droit de tuer un boeuf pour le mangé , les très jeune enfant recoivent des portions de boeuf pour leur développement et au buffet le boeuf que tu mangé est importé .

Siger

Le 4 mars.  J'ai encore entendu un reportage ce soir à radio-canada sur les gastro.Glisser et Déposer

commenter