Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Avril possible ?

Général

Je ne me rappelle plus l'an dernier... Un départ vers 16 avril à Cuba (Cayo Coco ou Holguin) dans un 4* du type "Tryp Cayo Coco", " Iberostar Daiquiri" ou "Turquesa" autour de 800 -900 $ en dernières minutes (2 semaines avant départ), c'est possible ? A quoi ressemblait les prix l'an dernier autour de cette date ?

Humm j'ai une collègue de travail qui part habituellement en avril et les prix ne sont pas aussi bas, elle réserve 2 à 3 sem. et pour avoir quelque chose de bien elle paie plus de 1000$.  Reste à voir si on peut attraper un deal.

Ne pas oublié que l'an passé Pâques était le 12 avril

L'an dernier en avril je ne connaissais pas encore VAR mais ce qu'il y avait de disponible à ce moment pour tes destinations c'est:

Paru le          pour le                        Hôtel                              Prix

8 avril             15 & 17 avril         Tryp Cayo Coco              $947.

8 avril               15 & 17 avril        Villa Cojimar                    $897.

8 avril              16 avril                   Grand Playa Turquesa   $997.

9 avril               15 & 17 avril         Villa Cojimar                     $837.

17 avril              22 avril                  Tryp Cayo Coco             $937.

17 avril               22 avril                Playa Coco                       $827.

17 avril              24 avril                  Grand Playa Turquesa     $997.

Par contre je constate que VAR a de meilleurs prix dans ses folies du jour mais pour avril dernier je ne sais pas. L'an dernier il y avait surtout du Varadero, Puerto Plata et Punta Cana mais aux alentours du $900. à $1000.

En espérant que cela te donnera une petite idée.

Marief

MErci Marief. Tu me soulages un peu. Je vais croiser les doigts alors... Je parlais bien sûr pour les semaines après Paques. J'ai fait la gaffe voilà deux ans (d'acheter pour la semaine de Pâques et j'ai payé 1 200 $ pour de la m.... Est-ce que je suis rendue en basse saison rendue au 16 avril ??? Par curiosité, où as-tu eu ta grille de prix ? En tout cas, merci beaucoup !

Étant donné que comme la plupart d'entre vous j'ai pogné la piqûre du voyage, je me suis monté une grille en excell avec les spéciaux de dernières minutes. Depuis que j'ai découvert VAR soit en mai 2004 à tous les jours j'inscris les folies du jour afin de pouvoir faire une comparaison et de voir si les disponibilités de dernières minutes sont à peu près semblable que pour l'année d'avant. Je le fais aussi parce que je ne voyage qu'en dernières minutes et je veux savoir la bonne période pour les meilleurs prix car je veux quand même quelque chose de bien, Au minimum un 3.5* et de préférence 4 ou plus. Je n'ai pas de contrainte de date car je ne travaille plus depuis 4 ans et mon mari est à son compte donc nous pouvons partir à peu près n'importe quand sauf lorsqu'il y a de la neige. C'est plate mais c'est comme ça lorsque tu es dans le transport soit véhicules sur la route donc plus de risque d'accidents ou autres et on doit  être là mais c'est la vie et c'est ce qui paie pour nos vacances.

Marief

commenter