Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


POUR SYLVIE A RABAIS

Général

Peux tu me dire pourquoi l hotel Allegro Punta Cana est toujours dans vos speciaux est ce qu il y  a un prebleme avec cet hotel  merciGlisser et DéposerGlisser et Déposer

moi aussi Sylvie, j'amerais bien savoir car j'ai reservé avec vous pour cette destination le 6 mars et si quelqu'un arrive bien vouloir nous donnés un compte rendue serais bien appréciés merçi.Glisser et Déposer

Parce que nous avons un entente particulière pour cte hôtel...

Sylvie

commenter
Répondre